Johanyl (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2020, 17:47 Sujet du message: Problème en cours avec Amazon Prime Video ?
Problème en cours avec Amazon Prime Video ?216359196202
Bonjour,
Savez-vous si il y a un problème en cours avec Amazon Prime Video?
En effet je n'y ai plus accès depuis l'interface du Player Devialet ou depuis celui natif de ma TV Philips 4K branchée sur le Devialet par le câble HDMI et au LAN par un câble RJ45 sur le même switch que le Devialet, ou plus exactement j'ai accès à un interface en anglais ne permettant pas d'activer quoique ce soit (Error code: 9068).
Je peut par contre y accéder normalement (interface habituel en français) depuis une une TV avec un Fire Stick Amazon ou depuis un PC les deux connectés au réseau Wifi de la Freebox Delta.
Dernier fonctionnement correct constaté une semaine environ (plus utilisé Prime jusqu’à aujourd'hui).
mobus1, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 18:18 Sujet du message:
116332107398
Bonjour,
Free ne travaille pas la dessus , ils n'ont rien à voir la dedans , problème chez Amazon en cours d’investigation/résolution , ne vous cassez pas la tète
à redémarrer / réinstaller etc , ça ne sert a rien .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum