Schnorchel3, Posté le: Jeu 12 Mar 2020, 19:38 Sujet du message:
216449196273
Haha, pauvre DJTOYS ! je te plains. Je parcours toute cette discussion pleine d'info hors-sujet, désespéré de lire enfin la réponse la question.
Car je suis exactement dans le même cas que toi :
J'ai actuellement une Freebox avec box TV (que je n'utilise pas, mais je n'avais pas eu le choix à l'époque), et donc, je confirme : TV ou pas dans ton salon, la box qui te permettrait de recevoir les chaînes suffit à te faire payer la redevance.
Donc aujourd'hui, comme je souhaite changer pour avoir la Fibre, je rêverais du même coup de trouver une Freebox qui ne m'oblige pas à payer cette redevance. La Delta S (et non la Delta tout court) permet visiblement cela. Mais comment en être sûr ?
Est-ce que depuis janvier tu as fait ton choix, est-ce que tu en sais un peu plus ?
DJTOYS, Posté le: Mar 19 Mai 2020, 21:00 Sujet du message:
21402162
Yo, et bien oui,jai pris une Delta S vu que personne n'a pu me donner des infos... Car avec cette box j'étais sur de pas recevoir de box HD et donc que peu être je n'aurais pas a payer la redevance... et j'ai de la chance car je suis éligible au 10 Giga.
Je viens de remplir ma déclaration,et cette année jai dit,non jai toujours PAS de TV et je ne veux plus payer cet impot que l'on m'impose de payer,sous peine d'amende!!!
Donc je pourrais te repondre dans quelques mois,voir quelques années,car ca a du me prendre 3ans avant que SFR fasse une lettre de délation,comme quoi je pouvais avoir une TV a la maison,car javais une offre Internet avec box Hd !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum