domino51 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mar 2020, 21:41 Sujet du message: (V6) Vérifier si la TV passe par le Wifi ?
(V6) Vérifier si la TV passe par le Wifi ?6811561928
Bonsoir .
je voudrais s avoir ( être certain que ma TV est en Wifi) jais la box révolution.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
montella1959, Posté le: Lun 16 Mar 2020, 0:56 Sujet du message:
169137155348
Bonsoir
Non, rien d'autre à part les Freeplugs à installer sur prise électrique directement au mur et seul OU en premier par rapport à l'arrivée électrique sur une multiprise...
http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-Freeplug.pdf
Busyspider, Posté le: Lun 16 Mar 2020, 10:07 Sujet du message:
1313311589
franki06 a écrit:
quoi, pas de Wifi possible entre les 2 boitiers de la Revo?
Bonjour,
En effet, pas de Wifi entre le Server et le Player V6 Révolution.
Alors que oui c'est possible sur la Freebox Mini 4K et sur Delta Devialet.
Mais ceci dit, pour avoir la meilleure réception TV, rien ne vaut un câble direct Ethernet entre le Server et le Player et en distance on n'est pas vraiment limité, on peut aller jusqu'à 100 mètres sans perte avec un câble CAT 5E.. conseillé si on doit l'acheter de prendre la CAT 6
NB : La Freebox V5/Crystal ne doit pas pourvoir le faire non plus pour le Wifi entre box ADSL et Box TV
franki06, Posté le: Lun 16 Mar 2020, 11:49 Sujet du message:
70596300
je ne sais pas pour la Crystal mais rappelle toi, la v5 avait les 3 antennes dehors (Wifi mimo), et elles sont dedans maintenant (ca marche bcp moins bien d'ailleurs) mais il y a bien le Wifi entre les boitiers
ps: entre le fait que ca marche moins bien depuis qu'ils m'ont changé mon Server hs par un boitier à antennes internes et que mon micro-ondes brouillait les ondes, je me suis acheté un CPL d'ailleurs
richet, Posté le: Lun 16 Mar 2020, 12:11 Sujet du message:
5889853292
Il n'y pas de Wifi entre les box avec la V6, cependant je regarde la TV en Wifi sur une box Android supplémentaire avec l'appli Molotov sur un téléviseur. Cela fonctionne très bien contrairement au Wifi mimo de mes anciennes V5.
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2020, 12:25 Sujet du message: TV EN Wifi
TV EN Wifi6811561928
Bonjour. montella1959.
jais vérifier jais bien 2 Freeplugs qui était dans le colis RÉVOLUTION. 1 pour Freebox Server et le deuxième pour freeboxplayer tout les témoins lumineux sont aux VERT.
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2020, 13:00 Sujet du message: TV EN Wifi
TV EN Wifi6811561928
re loggoi
Merci alors il ni a que le câble .. se que ecrit MONTELLA 1959 >>> Le Player Révolution n'est pas en Wifi mais, mais soit en câble direct RJ45 ou Freeplug communiquant par le réseau électrique.
il dit OU Freeplug communiquant par le réseau électrique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum