Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) VPN: problème de stabilité

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
peterpaf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

peterpaf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2020, 20:23    Sujet du message: (V6) VPN: problème de stabilité (V6) VPN: problème de stabilité 216563 196370
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà: je viens de mettre en place un VPN (SurfShark) pour les torrent et je galère. En effet, après avoir suivi pas-à-pas la procédure d'installation du VPN, j'ai un problème de stabilité.

En fonction du serveur que je choisi (normalement, les plus proches) que je me connecte en UDP ou TCP, les vitesses de transferts sont stables... environ 10 min max.

Ensuite, c'est 0,0 octet/s (allez, parfois ça monte à 100 o/s !! Rolling Eyes )

J'ai passé la journée à tester différents serveurs, TCP ou UDP, à modifier le DNS... rien y fait: j'ai des vitesses de transferts qui passent de 2,5Mo/s à rien au bout de 5 à 10 min. Et ça ne repart pas.

La seule solution pour retrouver des vitesses de transfert correctes est de changer de serveur et de déconnecter le VPN sur lequel je suis et le remettre.

Je précise que lorsque je fais des modification des adresses DNS, je redémarre ma Freebox.

Est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ?

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 17 Mar 2020, 14:48    Sujet du message: Re: VPN avec Freebox Révolution: Problème de stabilité Re: VPN avec Freebox Révolution: Problème de stabilité 3458 3206 Répondre en citant

Posez plutôt la question à votre fournisseur de VPN...  
abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Mar 17 Mar 2020, 15:53    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Sinon, ce n'est peut-être pas le moment de chercher à saturer le réseau Rolling Eyes

https://www.universfreebox.com/article/55059/orange-Free-SFR-et-Bouygues-pourraient-reduire-le-debit-sur-Netflix-fortnite-Youtube-etc

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: