sypqys, Posté le: Mar 17 Mar 2020, 18:33 Sujet du message:
216570196375
Defender a écrit:
\\freebox_server avec un tiret bas.
Même combat, le résultat est le même ... Le truc c'est qu'avec \\Freebox-Server ça cherche un peu, si je saisi autre chose c'est direct sur le message d'erreur et le diagnostic à faire ...
defender, Posté le: Mar 17 Mar 2020, 19:08 Sujet du message:
154250141851
A part le fait qu'il y a 4 nom différents je vois pas... Tu devrais uniformiser tout ça perso j'ai une Mini 4K j'ai mis mimi4k partout je trouvais ça mignon mais je doute que ton problème soit là, le navugateur Windows devrait trouver quelque chose ...
abpfr, Posté le: Mer 18 Mar 2020, 0:12 Sujet du message:
5029445381
+1 pour une trace de la Freebox dans le dossier réseau de l'Explorateur Windows
Vérifie sur le PC:
Panneau de configuration \ Réseau et Internet \ Centre Réseau et partage \ Paramètres de partage avancés, si "Activer la découverte de réseau" est cochée
sypqys, Posté le: Mer 18 Mar 2020, 21:57 Sujet du message:
216570196375
J'ai trouvé le soucis, j'ai annulé les modifications faite avec le logiciel anti-mouchards "Blackbird" en ligne de cmd après l'avoir mis dans System32 (il bloquait le réseau...)
demanes, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 5:32 Sujet du message: FreeMi: UPnP et partage des fichiers du PC
FreeMi: UPnP et partage des fichiers du PC8002674471
Bonjour
j'ai lu dans le forum avec la nouvelle Freebox Pop , on pouvait encore utilisé ce service
melleray a écrit:
" En passant par des application comme VLC on a accès a FreeMi UPnP.On a accès aussi au fichiers partagés du PC en passant par le SMB . Il faut pour cela sur le PC avoir activé le serveur SMB 1.0 et avoir mis en partage des dossiers. "
Pour ceux qui possèdent la nouvelle box , pouvez vous me le confirmer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum