Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Mmm31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2020
Messages: 3
 
3 points

Mmm31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2020, 15:51    Sujet du message: Bloqué en étape 2 Bloqué en étape 2 216478 196298
Répondre en citant

Bonjour

Depuis vendredi Freebox bloquer etape 2 j ai effectuer tous les tests possible cela ne vient pas de la box. Cela est il déjà arriver à quelqu un qui pourrait m aider

Impossible de contacter Free ni de suivre mon ticket d incident. Je ne sais plus quoi faire j ai besoin du Wifi là télé pas grave. Je n ai pas de forfait 4G qui me permette de faire un partage de connexion ni de point Free Wifi.

Ce qui est sur c est que des que la situation le permettra bye Free

Merci a vous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 16 Mar 2020, 15:56    Sujet du message: Re: Bloquer etape 2 Re: Bloquer etape 2 13133 11589 Répondre en citant

Mmm31 a écrit:
Ce qui est sur c est que des que la situation le permettra bye Free
Merci a vous

Bonjour

Si i çà se trouve Free n'y est pour rien du tout dans la panne Confused

Pour le suivi du ticket incident on peut le faire depuis l'espace abonné Freebox.
https://subscribe.free.fr/login/ Il faut juste une connexion comme celle pour venir sur ce forum.

Pour la Freebox il faudrait tester de la mettre en direct sur la première prise de téléphone qui arrive dans le logement et voir si elle synchronise (affiche l'heure)

Quelle Freebox ? Révolution ou Mini 4 K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mmm31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2020
Messages: 3
 
3 points

Mmm31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2020, 17:37    Sujet du message: 216478 196298
Répondre en citant

Freebox revolution déjà tester de passer par la première prise et non pas de synchro je n accuse pas Free mais cela fait 3 fois que ca arrive en 2 mois donc voilà  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 16 Mar 2020, 19:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Il y a eu des nouveaux habitants dans ton quartier ? immeuble ?

Une adresse mal référencée d'un logement çà pourrait être le cause.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mmm31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2020
Messages: 3
 
3 points

Mmm31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2020, 15:08    Sujet du message: 216478 196298
Répondre en citant

Oui nouvelle résidence donc sur que le problème vient de la... Cela fait 2 fois je ne sais pas quoi faire cela dure et j ai besoin de co pour bosser Mais bon obliger d attendre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox