Mmm31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2020, 15:51 Sujet du message: Bloqué en étape 2
Bloqué en étape 2216478196298
Bonjour
Depuis vendredi Freebox bloquer etape 2 j ai effectuer tous les tests possible cela ne vient pas de la box. Cela est il déjà arriver à quelqu un qui pourrait m aider
Impossible de contacter Free ni de suivre mon ticket d incident. Je ne sais plus quoi faire j ai besoin du Wifi là télé pas grave. Je n ai pas de forfait 4G qui me permette de faire un partage de connexion ni de point Free Wifi.
Ce qui est sur c est que des que la situation le permettra bye Free
Merci a vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Lun 16 Mar 2020, 15:56 Sujet du message: Re: Bloquer etape 2
Re: Bloquer etape 21313311589
Mmm31 a écrit:
Ce qui est sur c est que des que la situation le permettra bye Free
Merci a vous
Bonjour
Si i çà se trouve Free n'y est pour rien du tout dans la panne
Pour le suivi du ticket incident on peut le faire depuis l'espace abonné Freebox.
https://subscribe.free.fr/login/ Il faut juste une connexion comme celle pour venir sur ce forum.
Pour la Freebox il faudrait tester de la mettre en direct sur la première prise de téléphone qui arrive dans le logement et voir si elle synchronise (affiche l'heure)
Mmm31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2020, 17:37 Sujet du message:
216478196298
Freebox revolution déjà tester de passer par la première prise et non pas de synchro je n accuse pas Free mais cela fait 3 fois que ca arrive en 2 mois donc voilà
Mmm31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2020, 15:08 Sujet du message:
216478196298
Oui nouvelle résidence donc sur que le problème vient de la... Cela fait 2 fois je ne sais pas quoi faire cela dure et j ai besoin de co pour bosser Mais bon obliger d attendre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum