gotitan (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2020, 23:27 Sujet du message: La TV bug depuis 2 jours
La TV bug depuis 2 jours8462178775
Voilà 2 jours que Freebox TV bug alors que le débit est largement suffisant. Parfois message : "le site distant ne répond pas".
J'ai redémarre Server TV et Server Internet et hard boot. Rien n'y fait. J'ai aussi modifier le numéro de canal, passé le ping en mode sérénité. Avez vous le même problème ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 18 Mar 2020, 13:30 Sujet du message:
6727861148
Serveur TV ça n'existe pas
Serveur Freebox, partie qui gère tout, stockage, Internet, NAS, partage reseau... Player Freebox, partie côté télé. Ne comporte aucun stockage, pas de partage réseau dessus...
pinck54, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 15:12 Sujet du message:
216654196452
Idem pour moi dans le Territoire de Belfort, impossible de regarder la TV le soir depuis plusieurs jours.
Le reste de la journée cela fonctionne impeccablement.
Impossible de créer un incident depuis la page d'assistance et la Hotline me raccroche au nez automatiquement avant que j'ai pu avoir un interlocuteur.
TR, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 20:03 Sujet du message:
216665196463
Même problème depuis le début du confinement... Freezes en série à partir de 18h30 - 19h et la fréquence augmente jusqu'à ce qu'il soit impossible de regarder la TV en soirée.
Toutes les opérations "classiques" faites, rien ne change... Le débit reste correcte (VDSL2) et je peux regarder sans problème Netflix ou Youtube...
Il y a de nouvelles chaines offertes pour le confinement mais il est impossible de les regarder...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum