Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La TV bug depuis 2 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gotitan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 3
 
5 points

gotitan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2020, 23:27    Sujet du message: La TV bug depuis 2 jours La TV bug depuis 2 jours 84621 78775
Répondre en citant

Voilà 2 jours que Freebox TV bug alors que le débit est largement suffisant. Parfois message : "le site distant ne répond pas".

J'ai redémarre Server TV et Server Internet et hard boot. Rien n'y fait. J'ai aussi modifier le numéro de canal, passé le ping en mode sérénité. Avez vous le même problème ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 18 Mar 2020, 13:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Serveur TV ça n'existe pas

Serveur Freebox, partie qui gère tout, stockage, Internet, NAS, partage reseau... Player Freebox, partie côté télé. Ne comporte aucun stockage, pas de partage réseau dessus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zburdure
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 37
 
29 points

zburdure, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 0:27    Sujet du message: 16911 14769 Répondre en citant

La télé n'est également pas regardable chez moi depuis 2 soirs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 0:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En même temps à part la télé pas réalité, les rediffusions... Il n'y a plus rien !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totot25550
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2020
Messages: 5
 
12 points

totot25550, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 9:37    Sujet du message: Meme probleme depuis 2 jours Meme probleme depuis 2 jours 216638 196438 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le meme probleme. Depuis 2 jours, la TV freeze à partir de 20H.

Il est impossible de regarder la TV. Free devrait faire le nécessaire pour augmenter son flux TV ou réduire les autres flux (Youtube,...)


Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinck54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2020
Messages: 1
 
1 points

pinck54, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 15:12    Sujet du message: 216654 196452 Répondre en citant

Idem pour moi dans le Territoire de Belfort, impossible de regarder la TV le soir depuis plusieurs jours.
Le reste de la journée cela fonctionne impeccablement.

Impossible de créer un incident depuis la page d'assistance et la Hotline me raccroche au nez automatiquement avant que j'ai pu avoir un interlocuteur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2020
Messages: 1
 
1 points

TR, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 20:03    Sujet du message: 216665 196463 Répondre en citant

Même problème depuis le début du confinement... Freezes en série à partir de 18h30 - 19h et la fréquence augmente jusqu'à ce qu'il soit impossible de regarder la TV en soirée.

Toutes les opérations "classiques" faites, rien ne change... Le débit reste correcte (VDSL2) et je peux regarder sans problème Netflix ou Youtube...

Il y a de nouvelles chaines offertes pour le confinement mais il est impossible de les regarder...

Freebox One
26 Mbps / 6 Mbps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox