drakam (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 13:37 Sujet du message: Problème d'inscription Freebox 15 mois après
Problème d'inscription Freebox 15 mois après216648196446
Bonjour à tous une petite histoire de ouf,
Je me suis inscrit pour un abonnement câble Free le 19 décembre 2018. Toujours à l'étape 1 après plusieurs semaines. Signé contrat et envoyé mon RIB ... Des relances au service clients pendant 2-3 mois et on m'a toujours baladé : tout est bon patientez une semaine. Je me suis donc inscrit chez Orange (en moins d'une semaine j'étais raccordé et recevais ma box).
Voila que ce jour le 19 mars 2020 (genre 15 mois après) Free me contacte par SMS et email pour prendre RDV pour installer la ligne. Bien sur plus besoin de leur services, le service client non joignable. Dois je envoyer une résiliation en A/R sachant que rien n'a été installé, ou juste ne pas répondre à leur sollicitation de prise de RDV.
Bien à vous,
Fred
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ag81115, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 14:55 Sujet du message:
152369140109
Je pense qu'il est préférable d'envoyer une LAR et de leur rappeler le pourquoi car ils sont capable de vous demandez des frais de résiliation. Tout est bon pour faire du fric. _________________ A+
Alain
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum