Sempani (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Sempani (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2020, 10:42 Sujet du message: FBX OS:: problème de validation des paramétrages des DL
FBX OS:: problème de validation des paramétrages des DL
216680
196477
|
|
|
Bonjour,
Nouvel utilisateur de la Mini 4K + Server je rencontre une bizarrerie dans le paramétrage du Téléchargement.
J'ai connecté un DD Externe qui fonctionne très bien pour toutes les fonctionnalités(Lecture de Médias, Enregistrement TV...)
Mais quand je paramètre les dossiers d'accueil, Téléchargements et A Télécharger...le bouton 'OK' pour valider les paramètres reste inexorablement grisé et donc inaccessible .
Le DD initialement vierge, est formaté par le Server Free (Ext4), bien géré dans Feebox OS V.4.0. et le nom par défaut du DD est Feebox
Je ne vois pabsolument pas ce qui pourrait bloquer la validation des Paramètres ????
Et accessoirement , dans les choses incompréhensibles (à mon niveau de maîtrise de la Mini 4K )
J'ai bien installé VLC et Flash Player comme demandé mais chaque Clic sur Freebox TV du Freebox OS m'affiche 'Impossible de lire la Télé... Installer VLC ou Flash Player...etc
Voila en cette période de confinement, si quelque peut me consacrer quelques minutes pour m'aider je l'en remercie vivement
Bon courage pour traverser cette période ....tout aussi bizarre
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|