rolnig04 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2020, 16:18 Sujet du message: (Delta) Utiliser des écouteurs Bluetooth sur le Player
(Delta) Utiliser des écouteurs Bluetooth sur le Player216688196484
Bonjour à tous.
Est-t-il possible d'utiliser des écouteurs Bluetooth avec le Player Viannet de la Freebox Delta ?
Merci. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Ven 20 Mar 2020, 17:42 Sujet du message:
6727861148
Player viannet ? Ou Devialet plutôt ?
Normalement oui suffit d'activer le Bluetooth dans les réglages et de lancer la reconnaissance et enregistrement. En tout cas sur v6/Mini 4K c'est comme ça
rolnig04 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2020, 18:01 Sujet du message:
216688196484
Merci de ta réponse... J'ai essayé mais en fait cette manœuvre permet d'appairer un téléphone sur le Player Devialet .
Par contre, il semble impossible appairer des écouteurs ...
Peut-être que dans un avenir proche, les ingénieurs se pencherons sur ce problème ?
frederic76, Posté le: Ven 20 Mar 2020, 19:41 Sujet du message:
6727861148
Un téléphone... En Bluetooth ? Tu es sur ?
Je parlais dans les réglages du Player, tu as, en tout cas sur v6 et Mini 4K, un réglage pour activer ou non le Bluetooth et après tu apaire les accessoires (clavier, souris, casques...) en priant pour que ça soit reconnu, chose délicate sur v6
loggoi, Posté le: Sam 21 Mar 2020, 14:43 Sujet du message:
34583206
frederic76 a écrit:
Un téléphone... En Bluetooth ? Tu es sur ?
Je parlais dans les réglages du Player, tu as, en tout cas sur v6 et Mini 4K, un réglage pour activer ou non le Bluetooth et après tu apaire les accessoires (clavier, souris, casques...) en priant pour que ça soit reconnu, chose délicate sur v6
Sur la v6, le Bluetooth ne permet que d'appairer un clavier et/ou support. Il n'y pas de support pour le Bluetooth audio.
Possible que ce soit aussi le cas sur le Devialet.
(le support du Bluetooth audio est compliqué car il faut maintenir une synchronisation parfaite entre l'image et l'audio, ce qui n'est pas évident vu la latence du Bluetooth).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum