Greench (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2020, 20:07 Sujet du message: (Delta S) Bug du RSS en cochant la case ''dédiée''
(Delta S) Bug du RSS en cochant la case ''dédiée''216699196493
Bonjour,
Je me suis battu avec ma nouvelle box pour configurer des flux RSS, ça ne fonctionnait pas. En écrivant ce message, j'ai refait un test et j'ai trouvé la cause de mon problème.
Si on coche la case Télécharger automatiquement, ça ne fonctionne pas.
Si on ne la coche pas, ça fonctionne.
@+
Dernière édition par Greench le Ven 20 Mar 2020, 22:07; édité 1 fois
Greench (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2020, 22:07 Sujet du message:
216699196493
J'ai parlé trop vite... et le forum m'a empêché de modifier mon message pour corriger le tir.
En fait si je coche la case, ça ne fonctionne pas du tout, alors que si je ne la coche pas, il arrive à charger les informations du flux (titre du podcast et liste des épisodes).
Mais quand je vais dans la liste et que j'essaie de télécharger un épisode, j'obtiens un message qui varie :
Erreur lors de l'ajout a la liste des téléchargements : Impossible de démarrer une tâche lorsque le téléchargement est désactivé ou Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement
et après quelques minutes, mes flux RSS sont effacés...
J'ai essayé de lancer un téléchargement direct, on me dit que le lien n'est pas valide...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum