Ardinen (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2020, 15:28 Sujet du message: (Mini 4K) Enregistrement se faisant dans ''.fbxprivrec''
(Mini 4K) Enregistrement se faisant dans ''.fbxprivrec''216756196542
Bonjour,
Je précise je suis abonné Canal+ et je regarde et enregistre les chaines via l'appli de la Freebox.
Depuis quelques temps (le denier enregistrement valable date de fin janvier) mes enregistrement d’émission se mettent dans le répertoire caché .fbxprivrec de la Freebox et ce qui pose encore plus problème ne sont plus lisible par les différents lecteur de vidéo.
J'ai bien mes deux fichiers .m2ts et .m2ts.idx avec la taille correcte.
Dans la configuration de la box il n'y a rien pour régler ce souci.
Dans l'attente de vos réponses
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ardinen (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2020, 22:14 Sujet du message:
216756196542
Bonsoir,
Au vu de vos remarque et pour éviter toute polémique sur le fait que je sois abonné C+, j'ai lancé un enregistrement a partir de la Freebox sur TF1 par le programme FreeTV qui doit être celui utilisé par les abonnés Free, j'obtiens le meme résultat :
- Enregistrement illisible et dans le mauvais répertoire, le programme C+ est donc hors de cause.
frederic76, Posté le: Lun 23 Mar 2020, 0:19 Sujet du message:
6727861148
Ardinen a écrit:
Au vu de vos remarque et pour éviter toute polémique sur le fait que je sois abonné C+, j'ai lancé un enregistrement a partir de la Freebox sur TF1 par le programme FreeTV qui doit être celui utilisé par les abonnés Free, j'obtiens le meme résultat :
- Enregistrement illisible et dans le mauvais répertoire, le programme C+ est donc hors de cause.
Si tu lis mon commentaire plus haut je parlais que TF1, m6 et similaire comme W9, tf6... Étaient verrouillés
abpfr, Posté le: Lun 23 Mar 2020, 0:39 Sujet du message:
5029445381
Cela n'a jamais été possible pour ces chaînes à partir du flux de la connexion Freebox. Par contre, à partir de la TNT, TF1, M6 et autres chaînes "cadenassées" sont récupérables et visible sur PC (mais pas C+ TNT en clair qui ne sera lisible que depuis la TV)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum