Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Comment utiliser le Net sur le Player ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Simong3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Simong3
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2020, 11:47    Sujet du message: [Résolu] (V6) Comment utiliser le Net sur le Player ? [Résolu] (V6) Comment utiliser le Net sur le Player ? 38074 33917
Répondre en citant

Bonjour

J'ai une boite Révolution et coder une adresse Internet avec à la télécommande est acrobatique. J'ai acheté un petit clavier avec dong mais c'est aussi aléatoire. Par ces temps de confinement il y a plein de services accessibles tels l'opéra de Paris et beaucoup d'autres que je peux lire facilement sur PC.

Mais ce que je peux faire facilement sur mon PC s'avère laborieux sur ma télé.

Sur PC, J'accède grâce à Total commander au voisinage réseau et ainsi au disque dur. C'est très commode pour musique, vidéos.

Y a t-il moyen d'attaquer directement l'adresse Internet sans passer par la télécommande ou le petit clavier?

Merci et prenez soin de vous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Dim 22 Mar 2020, 13:40    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Simong3 a écrit:
J'ai une boite Révolution et coder une adresse Internet avec à la télécommande est acrobatique. J'ai acheté un petit clavier avec dong mais c'est aussi aléatoire...

Bonjour.

Dans le temps j’avais moi aussi acheté un petit clavier bas de gamme et je le confirme : ce n’est pas pratique du tout !
Tu devrais plutôt essayer ce genre de clavier. Il coûte plus cher (25€) mais quel confort d’utilisation…

Sinon, si ton PC est équipé d’un port HDMI et si c'est possible chez toi, tu devrais le connecter directement à ta TV. Avec le genre de clavier ci-dessus branché sur le PC, tu aurais librement accès à tout Internet sur ta TV sans les contraintes de ta boite Révolution...

edit : changement de référence de clavier

Dernière édition par freewhynot le Lun 23 Mar 2020, 21:54; édité 1 fois 
Simong3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Simong3
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2020, 18:51    Sujet du message: 38074 33917
Répondre en citant

Merci FreeWhyNot,

Tu es génial. Ta solution est vaut mieux faire simple que compliqué. Le HDMI est la bonne solution. Il se trouve que j'ai un câble de 120cm (par ces temps de confinement j'ai de la chance).

Mon problème est donc résolu.

Merci beaucoup
Simon

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: