Manonet (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mar 2008, 22:47 Sujet du message: [Résolu]Freebox HD bloqué sur "RESEAU"
[Résolu]Freebox HD bloqué sur "RESEAU"81057266
Bonjour à tous, je regardais un film sur un DD externe branché sur le Freebox, quand celle ci s'est figée d'un seul coup, je n'avais d'autre solutions que de la relancer complètement, depuis elle est bloqué sur le message "Reseau"
Je suis avec les alims CPL et la Free box Internet fonctionne tjrs très bien, la preuve je vous écris ce message!!
je ne sais que faire.
Merci de votre aide.
Dernière édition par Manonet le Dim 09 Mar 2008, 11:05; édité 1 fois
Lorenzo, Posté le: Sam 08 Mar 2008, 23:47 Sujet du message:
61525514
Bonsoir,
Reliez les deux Freebox avec le câble jaune sur le port Ethernet de chacune d'entre elles et procédez à un hard reboot du boitier HD. Maintenez une touche en façade du boitier HD tout en débranchant/rebranchant électriquement ce dernier jusqu'à l'apparition du message "FIRMWARE". A partir de ce moment là, relâchez le bouton.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum