Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6 / Mini 4K) Afficheur HS, moins lumineux...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Lilian60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 1
 
1 points

Lilian60, Posté le: Sam 24 Aoû 2019, 16:32    Sujet du message: Freebox Server Révolution Freebox Server Révolution 177322 162584 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques semaines, ma Box n'affiche pas toujours l'heure mais la connexion est active.

Est-ce un fonctionnement normal par mesure d'économie ou un dysfonctionnement de ma Box???

Cordialement

Maryfil30
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Aoû 2019, 16:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Afficheur HS, box à changer, mais si ça ne gène pas autant rester avec. On peut tomber sur une box défectueuse sur autre chose. Elles ne sont pas neuves.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibiloo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2020
Messages: 1
 
1 points

Kibiloo, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 11:12    Sujet du message: 216799 196580 Répondre en citant

Free ne peut-il pas faire quelque chose pour la luminosité de cette écran ????

Moi perso qu'il soit au mini ou au maxi la couleur ne change pas. Je suis passé par Freebox OS j'arrive à touner l'heure dans tout les sens mais pour la lumière c'est une autre histoire.

Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 11:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si il est vraiment trop faible, faire changer la box. La V6 date de presque 10 ans, Free ne fera pas une update pour ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 15:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ca dépend, la plupart du temps oui mais lors de mon dernier changement c'était une toute neuve, mais vraiment neuve, pas une reconditionnee  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 15:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si illisible en tout ou partie et que ça gène pour l'utiliser, SAV Free'pour remplacement.

Penser à sauvegarder avant les données du disque interne et faire des captures d'écran des réglages de tout de mafreebox.freebox.fr pour remettre au plus vite les réglages
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 16:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Ca dépend, la plupart du temps oui mais lors de mon dernier changement c'était une toute neuve, mais vraiment neuve, pas une reconditionnee

Je parlais d'un update pour corriger le problème définitivement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 16:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

OK no souci, pas taper !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 17:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ! Taper !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aetius2020
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2020
Messages: 4
 
4 points

Aetius2020, Posté le: Ven 10 Avr 2020, 17:16    Sujet du message: Plus d'affichage Freebox Server Plus d'affichage Freebox Server 217372 197086 Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait quelque temps, que l'affichage de l'heure, des n°de téléphone et des étapes de mise en route de la Freebox Server, n'apparaissent pas !

J'ai nettoyé l'afficheur, mais toujours rien. Internet le téléphone fonctionnent.

Que faire pour résoudre le problème d'affichage ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 10 Avr 2020, 17:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

SAV Free pour remplacement de la box serveur.

Sauvegarder tout et si possible réinitialiser le serveur avant de faire l'échange, le jour de l'échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passable4435
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2019
Messages: 2
 
2 points

passable4435, Posté le: Mar 01 Sep 2020, 10:53    Sujet du message: Pb afficheur Freebox révolution Pb afficheur Freebox révolution 198065 180586 Répondre en citant

Bonjour,

L afficheur de ma Freebox révolution est illisible. Comment faire réparer ce pb?
3244 injoignable....

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115, Posté le: Mar 01 Sep 2020, 10:58    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Malheureusement seul le 3244 pour intervenir pour le remplacement de la box.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 474
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mar 01 Sep 2020, 12:12    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Face To Free, ou Twitter / Facebook.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu24
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 111
 
119 points

dudu24, Posté le: Dim 27 Sep 2020, 17:58    Sujet du message: 112077 103615 Répondre en citant

Bonjour ,

j'ai eu plusieurs fois le problème de visibilité de l'heure ,mais surtout le plus gênant les fonctions des flèches a être obligé de fermer les volets pour utilisation

dès le moindre problème avec la box et leur parlant de l'afficheur ,ils la change en mars dernier changement de la Server pour la 3°fois en 6 ans ,mais auparavant le conseiller m'avait dit que c'était dû a la luminosité excessive du soleil qui mangeait les cristaux liquides ,???

alors aussitôt je lui ai fait un rabat en plastique souple pour protéger l'écran , et (7mois) notamment j'ai eu mon écran de tél juste à côté ,idem
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 8 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox