Doudou76590 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2020, 18:54 Sujet du message: (Mini 4K) Smart TV: avoir Freebox TV dessus directement
(Mini 4K) Smart TV: avoir Freebox TV dessus directement217048196797
Bonjour
je possede actuellement Freebox Mini 4K. Je vais bientôt recevoir ma TV Smart TV 4K et voudrais savoir si il faut brancher la box TV sur la TV ou on peut quand même profiter des chaînes Free en branchant la TV directement sur la box ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 19:02 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Si tu peux mettre des apps Android, tu peux avoir le Multiposte avec les chaines payantes en moins que sur le Player et aussi certains chaines gratuites en moins.
Teste sur le PC la liste du Multiposte avec adslTV.
circitor, Posté le: Mar 31 Mar 2020, 14:55 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Toutes les Smart TV n'ont pas le même OS , et c'est parfois difficile de trouver des applis à y installer ou à mettre à jour .
J'ai une TCL Netflix avec laquelle utiliser la fonction Netflix est un désastre depuis le fonctionnement classique jusqu'à l'effacement impossible d'un compte malgré les menus proposés , et si on veut supprimer le compte il faut faire un reset usine.
Je reste un ardent défenseur des box TV Android qui pour environ 60€ ( ou plus ) offrent des possibilités d'évolution que les Smart TV ne proposent pas , à mois d'être tombé sur l'oiseau rare d'autant que les vendeurs zappent allégrement le sujet des OS. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum