windaube1, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 15:55 Sujet du message:
9217185781
Tu vas trop vite, on va balayer étapes par étapes... Lorsque tu cliques sur le coquillage en bas à droite de ton écran qui correspond à ton réseau, tu as "Propriété".
Si tu cliques dessus, une page s'ouvre ... réseau privé doit être "on" et réseau public "OFF"
Ensuite plus bas tu as
Paramètres : IP
Attribution d'adresse IP ... tu as quoi ?
Après :
Les propriétés :
SSID ...
En face de :
Protocole,
Type de sécurité,
Bande passante
tu as quoi ?
fabien22603 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2020, 16:12 Sujet du message:
217082196826
J'ai pas d’icône en bas à droite qui ressemble à un coquillage... sinon j'ai l’icône Wifi...
Sinon je peux être passer par paramètre/ réseau et Internet ?
Si je vais dans "réseau et Internet"/ Wifi / "mon réseau" = je suis bien en privé.
Dernière édition par fabien22603 le Mer 01 Avr 2020, 16:18; édité 1 fois
windaube1, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 16:25 Sujet du message:
9217185781
OK le réseau est bien un réseau privé ?
Sinon il faut changer ta clé par un clé WPA2 (plus sécure) Ne prends pas un mod de passe à rallonge non plus une quinzaine de caractères avec des chiffres, des majuscules et minuscules + des %*.
Change cette clé sur :
Ta Freebox,
Ton smarphone
Ton PC
windaube1, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 16:38 Sujet du message:
9217185781
Mmm Freebox Crystal ... Oui il faut absolument changer ton MDP prends ton prénom ou ton nom entre chaque caractère un chiffre genre la date de naissance de tes enfants ou autres, pas la tienne et tu mets des %#! tous les 3 caractères. Note bien tout cela sur un bout de papier ou un fichier que tu sécurises...
Busyspider, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 16:45 Sujet du message:
1313311589
fabien22603 a écrit:
= Je ne l'ai pas fait. Comment mettre à jour le firmware?
Il suffit de redémarrer la Freebox, tu débranches électriquement, et tu rebranches et surtout tu ne touches plus à rien tant qu'elle n'a pas fait tout son cycle de mise à jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum