Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Help !!! La TV ne fonctionne plus

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Personnal Jesus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Personnal Jesus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2020, 13:54    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Help !!! La TV ne fonctionne plus [Résolu] (Delta) Help !!! La TV ne fonctionne plus 217134 196871
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

C'est mon premier post soyez indulgent avec moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voilà mon soucis : nous avons une box Delta, en soi rien de méchant car elle fonctionne assez bien (sauf quand Alexa décide de croire qu'on lui parle Laughing )

Hier toute la journée nous avons eu un soucis de réseau, pas d’Internet, de TV ect......Suite au redémarrage du système, Internet fonctionnait mais la TV restait sur association. Idem ce matin. Seulement mon fils a appuyer sur passer cette association (accidentel, il a pris la télécommande et appuyé sur OK Smile )

Du coup la TV fonctionne mais que pour les applications Netflix Prime Video you tube ect......mais pas de TV ni de Replay, je suppose que c'est le fait d'avoir passer l'association en fait.

Ma question est comment faire pour rétablir cette erreur ? Appelle le 3244 me direz vous, sauf que je n'ai pas caméra et de micro sur mon PC, et que le face To Free ne fonctionne pas correctement (j'ai essayé pendant des heures).

Si vous avez un tuyau je suis preneuse car là mes nerfs sont à bout, déjà que rattraper les cours et mon télétravail c'est long.... Bref HELP !!!!!

Merci Cathy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free

112 points

Shahey, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 14:08    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous tenté le hard reboot du Player de la Delta ?

chomizewé
Hobbit de L'Univers

46 points

chomizewé, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 15:15    Sujet du message: 182515 167137 Répondre en citant

Bonjour

Pour réinitialiser le Player

Débrancher et rebrancher en maintenant le bouton d'association de la télécommande soft touch

sur le coté au niveau des connectiques derrière, sur le coté droit quand vous êtes en face de Player petit bouton tout

rond et de la même couleur que la coque du Player.

arpu
Chevalier de L'Univers

553 points

arpu, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 16:46    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

J'ai une Freebox Delta et j'ai déjà eu ce problème. Pas besoin de réinitialiser le Player Devialet.

Il faut débrancher le câble d'alimentation du Server. Une icône représentant un globe terrestre clignote sur le téléviseur. Il faut alors rebrancher le Server. Un message sur le téléviseur apparait permettant à nouveau l'association et donc le retour de tous les services.

arpu
Chevalier de L'Univers

553 points

arpu, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 18:19    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Reçu en MP:

"houhou Merci beaucoup à vous ça fonctionne ! Je vous remercie beaucoup !!! Bonne Journée, et prenez soin de vous !
Cathy"

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 18:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, c'est bon, je passe ne "Résolu"...  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: