Dyxault (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2020, 8:57 Sujet du message: (Delta) Commande vocale pour un Izymi Somfy IO
(Delta) Commande vocale pour un Izymi Somfy IO217124196865
Bonjour,
j’ai installé chez moi des module Izymo somfy io il sont bien reconnu dans la Freebox Delta et je l’es commande bien dans l’application compagnon mais je voudrais savoir avec quel phrase peut les commander avec OK Freebox ? J’ai essayé plusieurs chose mais sans succès.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 13:27 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Très intéressant ces modules!
S’ils sont correctement appairés à la Freebox Delta, il faut ensuite (sur l’application)
- avoir bien renommé chaque module, ou objet connectés dessus.
- Ainsi que les avoir attribués à une zone (salon, chambre, cuisine)
Par exemple pour fermer les volets d’une même zone (chambre), la commande vocale se compose comme ça « OK Freebox ferme les volets de la chambre ».
Dyxault (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2020, 19:04 Sujet du message:
217124196865
Merci pour votre réponse j’ai déjà mes volets somfy io connecter à ma Freebox Delta il fonctionne parfaitement à la commande vocale mais les module izymo io fontionne bien manuellement dans l’application (installer pour éclairage ) mais je trouve pas la phase magique pour que OK Freebox les commande à la voix j’ai remarqué que les izymo sont détectés comme prise connecté mais impossible de les commande avec OK Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum