sevmeninbedeli (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 10:43 Sujet du message: (Fibre) Baisse débit le soir: de 95/75 à 7 Mbits
(Fibre) Baisse débit le soir: de 95/75 à 7 Mbits6285457016
Salut à tous,
J ai besoin de votre aide. J'ai une chute énorme de débit le soir. Je fait les test sur plusieurs jours, en journée en débit descendant je suis entre 75 et 95Mbits et le soir je chute à 7Mbits.
Impossible de regarder la TV sur 2 posts différents.
Auriez vous une solution ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
DALLAS_K, Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 13:36 Sujet du message:
10594198238
sevmeninbedeli a écrit:
Bonjour,
Curtis a pris la peine de modifier l'image insérée dans le message du 02 Avr 2020 11:56 pour masquer certaines données. Il aurait été sage que tu fasses de même dans ton message du 02 Avr 2020 13:16 pour masquer les IP...
cliclem, Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 15:12 Sujet du message:
4803143282
Il pourrait y avoir un problème sur l'installation Fibre dans le logement (trop d'angles droits sur le câble optique ?) ou dans le répartiteur... mais tu ne devrais pas voir de différence entre le matin et le soir dans ce cas... a moins que ce soit un hazard:
triturage de fils involontaires le soir... je sais pas en allumant sa console ou boitier TV ou autre qui pourrait bouger le fil ?
Perso sur ma Freebox one je n'ai pas l'aténuation optique d'affiché mais une aténuation positive c'est bizarre.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum