Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Mini 4K) Utiliser les Freeplugs de la V5 dessus

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
vankey2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

vankey2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 11:33    Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) Utiliser les Freeplugs de la V5 dessus [Résolu] (Mini 4K) Utiliser les Freeplugs de la V5 dessus 217159 196894
Répondre en citant

Bonjour,

A votre avis d'expert ou d'électricien, est ce que je peux utiliser des Free plugs de la box V5 pour alimenter ma mini 4 k (il doit y avoir un échange de plugs 4K à venir, mais c'est en attendant la livraison)

sur les vieilles plugs grosses et blanches de ma V5 (je crois en avoir acheté en double à l'époque...), les données électriques sont légèrement différentes :

Je ne veux pas prendre le risque de griller la mini 4 K !

Free plugs blanches V5: input 230VAC 50h 1,2A / output +12VDC 3.15 A
Free plugs noires Mini 4K : input 230VAC 50h 0,6 A / output +12VDC 2.5 A

l'ampérage input output est différent... mais je ne sais pas quelle est l'incidence pour un usage sur la 4 K.

Merci pour vos avis, ou votre expérience.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 12:07    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

ce qui est important c'est la tension de sortie c'est 12V pour les deux donc pas de problème. J'ai essayé des Freeplugs V5 que j'avais acheté (à l'époque ou la connexion Server Player était en Wifi) avec une révolution cela fonctionne, le seul inconvénient est le débit en effet le Freeplug de la v5 est moins performant et la suivant ton installation électrique il se peut que tu ais des problèmes de lecture TV  
vankey2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

vankey2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 12:14    Sujet du message: 217159 196894
Répondre en citant

Merci pour cet éclairage et cette expérience surtout.... Cette situation étant ponctuelle, tant pis pour le débit : l'important est de ne pas griller la Mini 4K !

Moi qui comptait mettre dans mon grenier les vieilles plugs, je vais donc les utiliser dès à présent, pour 48h. tant pis pour la TV qui de toute façon, fige déjà beaucoup et ne me satisfait pas (d'où le changement);

J'ai cru comprendre que les toutes dernières plugs de la Delta sont vraiment performantes.

Merci à nouveau.

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 19:58    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour

tout est important ! la tension: OK. l'amperage: OK la v5 est plus puissante que la mini

le sens +/-? je suppose que c'est le meme

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: