Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
5G: parlons de l'électro-sensibilité
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
jobelin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

jobelin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 10:44    Sujet du message: 5G: parlons de l'électro-sensibilité 5G: parlons de l'électro-sensibilité 27973 24560
Répondre en citant

Bonjour,

aujourd'hui je me lâche vu que je suis en confinement et que je réfléchis bien plus qu'avant.

Je me rends compte que je suis sensible physiquement quand je regarde un vidéo en Streaming ou Netflix que ce soit en 4G ou Wifi (Fibre Freebox revolution) et que ma tablette est posée sur mon ventre. J'ai des vertiges ou tachycardies, ou malaise au niveau cœur estomac.

Je télécharge sur Netflix quand ma tablette est loin de moi, puis je regarde non connecté à Internet afin d'éviter ce souci.

Je ne fais pas de psychosomatisme car je me connais assez bien et j'ai une bonne lucidité face à la suggestion.

J'espère que ces problèmes vont être pris en compte sachant que la 5G ne va pas amoindrir les perturbations pour les electro-sensibles.

J'ai aussi une crainte que les débits 5G des utilisateurs proches de moi notamment mes voisins utilisent intensivement cette fréquence à outrance.

Merci et bon courage en ces temps de Coronavirus Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 10:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Moi, je réfléchis tout le temps, même en dormant !! Mr. Green

Mais, je ne suis pas très normal...

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 11:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pas du tout , tu es en veille , voilà tout Mr. Green  
cosimo
Hobbit de L'Univers

112 points

cosimo, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 12:26    Sujet du message: 84195 78384 Répondre en citant

aie aie aie  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 12:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 15:35    Sujet du message: Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité 1967 1993 Répondre en citant

Quelle différence entre des troubles psychosomatiques et ton cas, je n'en voie pas du tout. Arrête de réfléchir et tout rentrera dans l'ordre.

Je te dirais que professionnellement j'ai eu à connaitre de nombreux cas semblables au tien, souvent ce sont les personnes que l'on pourrait penser les moins vulnérables (en gros les "grosses gueules" ou les casse cou) qui ont ce genre de problèmes.

Malheureusement c'est trés difficile à guérir.

jobelin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

jobelin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 15:57    Sujet du message: Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité 27973 24560
Répondre en citant

Bonjour,

ton pseudo est mal adapté à ta personne. Je te propose "Monsieur je sais tout".

Respire!

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 16:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

L'abus de Netflix et consors et le confinement engendrent un stress post-traumatique ..

Quelques pas dehors , une cure de magnésium + vitamine B6 , cela va rentrer dans l'ordre Wink

Ne pas oublier de se laver les mains en rentrant de l'extérieur ...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 16:18    Sujet du message: Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité 13461 11885 Répondre en citant

jobelin a écrit:
ton pseudo est mal adapté à ta personne. Je te propose "Monsieur je sais tout".

Non ! Non !! Le seul qui sait tout, c'est moi !! Mr. Green

jobelin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

jobelin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 16:25    Sujet du message: Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité 27973 24560
Répondre en citant

Depuis que je cherche, j'ai peut être trouvé ma réponse. Alors dis moi quand reviens JC. Embarassed  
abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 18:46    Sujet du message: Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité 50294 45381 Répondre en citant

jobelin a écrit:
quand je regarde un vidéo en Streaming ou Netflix que ce soit en 4G ou Wifi (Fibre Freebox revolution) et que ma tablette est posée sur mon ventre. J'ai des vertiges ou tachycardies, ou malaise au niveau cœur estomac.

On recommande de ne pas garder trop longtemps un mobile près de sa tête, ce n'est pas mieux de placer une antenne Wifi contre son ventre en regardant un film et en plus, ça dure plus longtemps qu'un appel téléphonique. Rolling Eyes

En pratique, une antenne Wifi (box, PC, tablette, mobile) ne devrait pas être placée à moins de un mètre du corps, donc pas sur les genoux ou le ventre. Pas besoin d'être électro-sensible pour se cramer la peau (ou pire...) dans ces conditions.

Ce sera pareil avec la 5G : c'est la proximité de l'antenne et la durée d'exposition qui font le danger

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 21:29    Sujet du message: Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité 70618 65579 Répondre en citant

abpfr a écrit:
en plus, ça dure plus longtemps qu'un appel téléphonique. Rolling Eyes

Cela dépend , il y a d'incorrigibles bavards Very Happy

DALLAS_K
Dragon de L'Univers

1201 points

DALLAS_K, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 22:57    Sujet du message: Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité 105941 98238 Répondre en citant

jobelin a écrit:
Depuis que je cherche, j'ai peut être trouvé ma réponse. Alors dis moi quand reviens JC. Embarassed

Tu trouveras surement la réponse ici : https://www.Youtube.com/watch?v=o_IT-TywXKw

En même temps, tu as tendu la perche.. Wink

jobelin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

jobelin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 12:33    Sujet du message: Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité 27973 24560
Répondre en citant

C'est pas mal !

Je suis tombé sur çà, pour être un peu plus terre à terre.

DALLAS_K
Dragon de L'Univers

1201 points

DALLAS_K, Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 13:23    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Bonjour jobelin

Soit ton message est incomplet, soit tu as oublié d'insérer un lien. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: