jobelin (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 10:44 Sujet du message: 5G: parlons de l'électro-sensibilité
5G: parlons de l'électro-sensibilité2797324560
Bonjour,
aujourd'hui je me lâche vu que je suis en confinement et que je réfléchis bien plus qu'avant.
Je me rends compte que je suis sensible physiquement quand je regarde un vidéo en Streaming ou Netflix que ce soit en 4G ou Wifi (Fibre Freebox revolution) et que ma tablette est posée sur mon ventre. J'ai des vertiges ou tachycardies, ou malaise au niveau cœur estomac.
Je télécharge sur Netflix quand ma tablette est loin de moi, puis je regarde non connecté à Internet afin d'éviter ce souci.
Je ne fais pas de psychosomatisme car je me connais assez bien et j'ai une bonne lucidité face à la suggestion.
J'espère que ces problèmes vont être pris en compte sachant que la 5G ne va pas amoindrir les perturbations pour les electro-sensibles.
J'ai aussi une crainte que les débits 5G des utilisateurs proches de moi notamment mes voisins utilisent intensivement cette fréquence à outrance.
Merci et bon courage en ces temps de Coronavirus *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
coolrenea, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 15:35 Sujet du message: Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité
Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité19671993
Quelle différence entre des troubles psychosomatiques et ton cas, je n'en voie pas du tout. Arrête de réfléchir et tout rentrera dans l'ordre.
Je te dirais que professionnellement j'ai eu à connaitre de nombreux cas semblables au tien, souvent ce sont les personnes que l'on pourrait penser les moins vulnérables (en gros les "grosses gueules" ou les casse cou) qui ont ce genre de problèmes.
jobelin (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 15:57 Sujet du message: Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité
Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité2797324560
Bonjour,
ton pseudo est mal adapté à ta personne. Je te propose "Monsieur je sais tout".
CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 16:18 Sujet du message: Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité
Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité1346111885
jobelin a écrit:
ton pseudo est mal adapté à ta personne. Je te propose "Monsieur je sais tout".
jobelin (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2020, 16:25 Sujet du message: Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité
Depuis que je cherche, j'ai peut être trouvé ma réponse. Alors dis moi quand reviens JC.
abpfr, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 18:46 Sujet du message: Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité
Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité5029445381
jobelin a écrit:
quand je regarde un vidéo en Streaming ou Netflix que ce soit en 4G ou Wifi (Fibre Freebox revolution) et que ma tablette est posée sur mon ventre. J'ai des vertiges ou tachycardies, ou malaise au niveau cœur estomac.
On recommande de ne pas garder trop longtemps un mobile près de sa tête, ce n'est pas mieux de placer une antenne Wifi contre son ventre en regardant un film et en plus, ça dure plus longtemps qu'un appel téléphonique.
En pratique, une antenne Wifi (box, PC, tablette, mobile) ne devrait pas être placée à moins de un mètre du corps, donc pas sur les genoux ou le ventre. Pas besoin d'être électro-sensible pour se cramer la peau (ou pire...) dans ces conditions.
Ce sera pareil avec la 5G : c'est la proximité de l'antenne et la durée d'exposition qui font le danger
Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 21:29 Sujet du message: Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité
Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité7061865579
abpfr a écrit:
en plus, ça dure plus longtemps qu'un appel téléphonique.
DALLAS_K, Posté le: Sam 28 Mar 2020, 22:57 Sujet du message: Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité
Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité10594198238
jobelin a écrit:
Depuis que je cherche, j'ai peut être trouvé ma réponse. Alors dis moi quand reviens JC.
jobelin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 12:33 Sujet du message: Re: 5G: parlons de l'électro-sensibilité
C'est pas mal !
Je suis tombé sur çà, pour être un peu plus terre à terre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum