Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 30 Mar 2020, 23:19 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Vérifiez si votre logement est éligible aux offres box 4G des opérateurs. L’éligibilité est limité selon la zone. Bouygues et NRJ mobile proposent de la data illimitée.
À défaut il faudra composer votre propre offre box 4G:
- un routeur 4G, en fonction des antennes présentes (4G, 4G+ ou 4G++). Entre 80/170€ d’occasion et 130/200€ neuf
- un forfait mobile (ou plusieurs) correspondant à la consommation data désirée. Crédit Mutuelle mobile/CIC mobile proposent 100 Go, sans engagement, à 5/10€ par mois durant 6 mois. La data est illimitée sur Free Mobile à 16€/mois, si associé à votre Freebox ou celle d’un proche.
Soit votre offre box 4G vous coutera 30/40€ par mois.
Busyspider, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 13:55 Sujet du message:
1313311589
Busyspider a écrit:
Je vais tâcher de me renseigner de mon côté (sans garantie)
Bonjour
Je me quote pour donner un peu de nouvelles et je l'espère de bonnes nouvelles bientôt.
Il y avait bien une saturation de la Boucle locale, mais elle a été résorbée depuis, par contre il y avait un gros bug sur l'éligibilité, ce qui bloquait la demande.
Là c'est en passe de se débloquer .. on devrait en savoir plus dans la journée (je l'espère)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum