aroma (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2008, 13:12 Sujet du message: transfert des fichiers de la Freebox à l'ordinateur
transfert des fichiers de la Freebox à l'ordinateur94578456
Bonjour je voudrais savoir comment transférer des fichiers de la Freebox à l'ordinateur Merci
Azard222, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 14:45 Sujet du message: Re: transfert des fichiers de la Freebox à l'ordinateur
Re: transfert des fichiers de la Freebox à l'ordinateur41283797
aroma a écrit:
Bonjour je voudrais savoir comment transférer des fichiers de la Freebox à l'ordinateur Merci
Slt ba c est tres simple par ftp avec filezilla donc voila a+
rascal, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 17:35 Sujet du message:
33093064
Boy*** a écrit:
aroma a écrit:
je sait j'ai téléchargé ftp mais je ne sais pas quoi faire après
Et le mot passe que tu doi mettre c est le code que tu mets pour activer des chaines de Free ou regarde des chaines pour adultes a+
pas obligé!!!...tu mets celui que tu veux (4 chiffres) , mais de toute façon par défault, c'est 0000 (que tu peux laisser si tu veux!!)
D'autre part, il n'y a pas que Filezilla pour les transferts FTP==> des mods multipostes comme HomePlayer ou un utilitaire comme TvFreePlayer Tools le font très bien aussi!!!
pour le dernier cité, tu peux consulter l'article d'UF ==>ici!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum