Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Problème d'accès au Net sur le Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Maflay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2020
Messages: 1
 
1 points

Maflay
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2020, 20:49    Sujet du message: (Delta) Problème d'accès au Net sur le Player (Delta) Problème d'accès au Net sur le Player 217240 196967
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai actuellement le Player Delta, et je suis chez Orange pour Internet car Free n'est pas dispo dans mon nouveau logement. J'ai essayé de me servir de mon Player sauf qu'aux démarrage quand je configuré l'accès Internet sur l'Ethernet ça charge à l'infini, la même chose en Wifi.

Y aurait-il une solution pour utiliser le Player sans être abonner Free ??

Avant cela fonctionnait...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cmbdx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2016
Messages: 5
 
5 points

Cmbdx, Posté le: Sam 04 Avr 2020, 21:14    Sujet du message: 139922 128971 Répondre en citant

Bonsoir,

avez-vous essayé de réinitialiser le Player ?

Pour cela il faut :
- Débrancher le Player
- Appuyer sur le bouton d'association de la télécommande (quand vous êtes devant il est sur le côté droit)
- Rebrancher en maintenant appuyer

- Relâcher quand il y a de nouveau une image sur la TV
- Via le pavé tactile du Player (le rond noir au dessus), remonter sur 'Réinitialisation en mode usine'.
- Double tap pour selectionner.

- Descendre de 'Redémarrer'
- Double tap pour redémarrer

Bonne soirée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1828 points

Delta4g, Posté le: Dim 05 Avr 2020, 20:26    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Oui sans réinitialisation, le Player est inutilisable sur une autre box.

Il faut à chaque fois une association.

Parcontre attention, une MAJ récente bloquait l'association avec une box non Free.

Contacter le 3244 si c'est le cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox