yoop (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2020, 23:46 Sujet du message: Rattachement d'un forfait et d'une Freebox
Rattachement d'un forfait et d'une Freebox217265196990
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je post dans la bonne section.
J'ai un forfait Free a 19 euros, à mon nom, mon RIB, mon père à une Free box à son nom, son RIB mais sans forfait mobile,
Si j'associe les deux comptes (de l'interface du compte mobile si j'ai bien compris) afin de bénéficier de l'avantage Freebox sur mon forfait, corrigez moi si je me trompe, mais seule l'adresse postale de mon forfait va changer et prendre celle de mon père ?
la facturation du forfait mobile se fera bien toujours sur mon compte ?
Nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je post dans la bonne section.
J'ai un forfait Free a 19 euros, à mon nom, mon RIB,
mon père à une Free box à son nom, son RIB mais sans forfait mobile,
Si j'associe les deux comptes (de l'interface du compte mobile si j'ai bien compris) afin de bénéficier de l'avantage Freebox sur mon forfait, corrigez moi si je me trompe, mais seule l'adresse postale de mon forfait va changer et prendre celle de mon père ? la facturation du forfait mobile se fera bien toujours sur mon compte ?
Bonjour,
Pour le rattachement vous devez vous rendre dans votre Espace Abonné mobile à l'aide des identifiants de votre père, ensuite cliquer sur "Gérer mon compte" puis "Avantage Freebox".
Par défaut le RIB pris en compte sera celui de la Freebox, vous devrez ensuite aller le modifier dans "Gérer mon Compte" ensuite "Mes Informations"
Une fois tout ca fait, vous aurez la réduction et le prélèvement sur votre compte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum