Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rattachement d'un forfait et d'une Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
yoop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2020
Messages: 2
 
2 points

yoop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2020, 23:46    Sujet du message: Rattachement d'un forfait et d'une Freebox Rattachement d'un forfait et d'une Freebox 217265 196990
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je post dans la bonne section.

J'ai un forfait Free a 19 euros, à mon nom, mon RIB, mon père à une Free box à son nom, son RIB mais sans forfait mobile,

Si j'associe les deux comptes (de l'interface du compte mobile si j'ai bien compris) afin de bénéficier de l'avantage Freebox sur mon forfait, corrigez moi si je me trompe, mais seule l'adresse postale de mon forfait va changer et prendre celle de mon père ?

la facturation du forfait mobile se fera bien toujours sur mon compte ?

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 06 Avr 2020, 0:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

De mémoire c'est sur l'espace Freebox qu'il faut ajouter le numéro de mobile, pas dans Free Mobile.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 06 Avr 2020, 7:36    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Oui,depuis l'interface du compte mobile , à l'aide des ID et PWD du compte Freebox

https://mobile.free.fr/assistance/281.html

La ligne mobile prend l'adresse du compte Freebox , le moyen de paiement ne change pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 110
 
112 points

Shahey, Posté le: Lun 06 Avr 2020, 8:54    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

yoop a écrit:
Nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je post dans la bonne section.

J'ai un forfait Free a 19 euros, à mon nom, mon RIB,
mon père à une Free box à son nom, son RIB mais sans forfait mobile,

Si j'associe les deux comptes (de l'interface du compte mobile si j'ai bien compris) afin de bénéficier de l'avantage Freebox sur mon forfait, corrigez moi si je me trompe, mais seule l'adresse postale de mon forfait va changer et prendre celle de mon père ? la facturation du forfait mobile se fera bien toujours sur mon compte ?

Bonjour,

Pour le rattachement vous devez vous rendre dans votre Espace Abonné mobile à l'aide des identifiants de votre père, ensuite cliquer sur "Gérer mon compte" puis "Avantage Freebox".

Par défaut le RIB pris en compte sera celui de la Freebox, vous devrez ensuite aller le modifier dans "Gérer mon Compte" ensuite "Mes Informations"

Une fois tout ca fait, vous aurez la réduction et le prélèvement sur votre compte Smile

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Lun 06 Avr 2020, 9:05    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Réponses plus ou moins correctes Rolling Eyes
Voir ce qu'indique Free Mobile ici : https://mobile.free.fr/assistance/281.html
En particulier :
Citation:
Un abonnement mobile lié à un abonnement Freebox récupère l’adresse de ce dernier.
Le nom du titulaire ainsi que le RIB ne changent pas.

Surtout, en cas de résiliation ou portage du forfait mobile, bien penser à dissocier au préalable l'avantage Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 110
 
112 points

Shahey, Posté le: Lun 06 Avr 2020, 9:30    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

Oui autant pour moi, c'est de la souscription que le RIB de la Freebox est pris en compte Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2020
Messages: 2
 
2 points

yoop
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2020, 13:28    Sujet du message: 217265 196990
Répondre en citant

Super, 👌,

Un grand Merci à tous ! Je reviendrai vers vous une fois l'attachement fait. Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox