Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand la box est-elle expédiée ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2020, 19:02    Sujet du message: Quand la box est-elle expédiée ? Quand la box est-elle expédiée ? 16623 14529
Répondre en citant

moi inscrit sur un appel de Free fidélisation qui ma reproposer la Fibre ou ADSL a 9.99 € révolution sans FRAIS DE M.E.S.

mais depuis le jeudi 2 , pas de nouvelle suite a la livraison des box , mais j'ai déjà pu avoir a choisir une date, certes un peu large car je préfère dans mon cas tres précis concernant des abonnement ADSL qui ce termine le mois prochain en avance de regler des frais engagements de 3 mois , mais la box et bien dit par mail SERA ENVOYÉ PAR UPS , mais la rien .

j'ai pas contactez car cela est très récente mon inscription , mais le suivi indique [u]

ancien client SFR ADSL , qui s'en va car peu plus y rester chez eux , entre le tarif mensongère et le débit adios.....



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 05 Avr 2020, 20:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Après fin de confinement !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2020, 20:58    Sujet du message: 16623 14529
Répondre en citant

et ben , ta tout compris toi !!! bonne nuit Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 05 Avr 2020, 21:08    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Oui j'ai Free, j'ai tout compris  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 05 Avr 2020, 23:32    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Votre commande date du 2/04, nous sommes le 4/04 un dimanche. Soit à peine 2 jour ouvrés...

Il n’y a pas de quoi s’inquiéter pour l’instant. Je vous rappelle aussi que l’activité est ralentie, dû au confinement. Cela peut avoir allonger plus ou moins le délai d’acheminement. Vous recevrez un email pour le suivi du colis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 06 Avr 2020, 0:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo

Non mais laisse, il voulait la box pour avant son inscription.. 'alors que tout le monde est enfermé, equipes d' employés reduites...

S'il lit les CGU/CGV ça va jusqu'à 6 ou 8 semaines je sais plus même si c'est heureusement plus rapide en général.
Si là ça demande plus de temps c'est u cas de force annuaire heu majeur, faut qu'il patiente et la prochaine fois il ne résiliera pas en plein confinement !


Suis peut être un peu sec envers lui mais bon faut pas pousser ! 2j et déjà il se plain...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2020, 9:08    Sujet du message: 16623 14529
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Votre commande date du 2/04, nous sommes le 4/04 un dimanche. Soit à peine 2 jour ouvrés...

Il n’y a pas de quoi s’inquiéter pour l’instant. Je vous rappelle aussi que l’activité est ralentie, dû au confinement. Cela peut avoir allonger plus ou moins le délai d’acheminement. Vous recevrez un email pour le suivi du colis.

je m’inquiétè pas , mais une simple info.

Merci a toi.
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2020, 9:12    Sujet du message: 16623 14529
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Patatos@dit_Jojo

Non mais laisse, il voulait la box pour avant son inscription.. 'alors que tout le monde est enfermé, equipes d' employés reduites...

S'il lit les CGU/CGV ça va jusqu'à 6 ou 8 semaines je sais plus même si c'est heureusement plus rapide en général.
Si là ça demande plus de temps c'est u cas de force annuaire heu majeur, faut qu'il patiente et la prochaine fois il ne résiliera pas en plein confinement !

Suis peut être un peu sec envers lui mais bon faut pas pousser ! 2j et déjà il se plain...

*déjà j'ai pas indiqué que je resilie avec portabilité ma ligne ADSL pour aller la Fibre !!! ensuite, si tu lis correctement tu l'aurai su... ensuite c est une question , je suis pas pressé j'ai l'ADSL qui sera aussi active apres que la Fibre soit installé ( prise ).car j'ai pas demandé la portabilité vu que j'ai encore un engagement qui ce termine bientot !!

et je suis pressé aussi , car j'etais déjà client en ADSL chez Free, j'ai normalement recu d'abord l'info de la date de livraison or que la j'ai choisi dans leur plannihg déjà la date du technicien qui travaille et son pas confiné eux !!.
mais j'ai pas non plus l envoi de la box c etait toute la question pourquoi avoir une date et confirmation de l'inscription avant meme de savoir a quand la box part ?

Merci a tous quand meme....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox