jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2020, 19:02 Sujet du message: Quand la box est-elle expédiée ?
Quand la box est-elle expédiée ?1662314529
moi inscrit sur un appel de Free fidélisation qui ma reproposer la Fibre ou ADSL a 9.99 € révolution sans FRAIS DE M.E.S.
mais depuis le jeudi 2 , pas de nouvelle suite a la livraison des box , mais j'ai déjà pu avoir a choisir une date, certes un peu large car je préfère dans mon cas tres précis concernant des abonnement ADSL qui ce termine le mois prochain en avance de regler des frais engagements de 3 mois , mais la box et bien dit par mail SERA ENVOYÉ PAR UPS , mais la rien .
j'ai pas contactez car cela est très récente mon inscription , mais le suivi indique [u]
ancien client SFR ADSL , qui s'en va car peu plus y rester chez eux , entre le tarif mensongère et le débit adios.....
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 05 Avr 2020, 23:32 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Votre commande date du 2/04, nous sommes le 4/04 un dimanche. Soit à peine 2 jour ouvrés...
Il n’y a pas de quoi s’inquiéter pour l’instant. Je vous rappelle aussi que l’activité est ralentie, dû au confinement. Cela peut avoir allonger plus ou moins le délai d’acheminement. Vous recevrez un email pour le suivi du colis.
Non mais laisse, il voulait la box pour avant son inscription.. 'alors que tout le monde est enfermé, equipes d' employés reduites...
S'il lit les CGU/CGV ça va jusqu'à 6 ou 8 semaines je sais plus même si c'est heureusement plus rapide en général.
Si là ça demande plus de temps c'est u cas de force annuaire heu majeur, faut qu'il patiente et la prochaine fois il ne résiliera pas en plein confinement !
Suis peut être un peu sec envers lui mais bon faut pas pousser ! 2j et déjà il se plain...
jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2020, 9:08 Sujet du message:
1662314529
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Votre commande date du 2/04, nous sommes le 4/04 un dimanche. Soit à peine 2 jour ouvrés...
Il n’y a pas de quoi s’inquiéter pour l’instant. Je vous rappelle aussi que l’activité est ralentie, dû au confinement. Cela peut avoir allonger plus ou moins le délai d’acheminement. Vous recevrez un email pour le suivi du colis.
je m’inquiétè pas , mais une simple info.
Merci a toi. _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
jerome63 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2020, 9:12 Sujet du message:
1662314529
frederic76 a écrit:
Patatos@dit_Jojo
Non mais laisse, il voulait la box pour avant son inscription.. 'alors que tout le monde est enfermé, equipes d' employés reduites...
S'il lit les CGU/CGV ça va jusqu'à 6 ou 8 semaines je sais plus même si c'est heureusement plus rapide en général.
Si là ça demande plus de temps c'est u cas de force annuaire heu majeur, faut qu'il patiente et la prochaine fois il ne résiliera pas en plein confinement !
Suis peut être un peu sec envers lui mais bon faut pas pousser ! 2j et déjà il se plain...
*déjà j'ai pas indiqué que je resilie avec portabilité ma ligne ADSL pour aller la Fibre !!! ensuite, si tu lis correctement tu l'aurai su... ensuite c est une question , je suis pas pressé j'ai l'ADSL qui sera aussi active apres que la Fibre soit installé ( prise ).car j'ai pas demandé la portabilité vu que j'ai encore un engagement qui ce termine bientot !!
et je suis pressé aussi , car j'etais déjà client en ADSL chez Free, j'ai normalement recu d'abord l'info de la date de livraison or que la j'ai choisi dans leur plannihg déjà la date du technicien qui travaille et son pas confiné eux !!.
mais j'ai pas non plus l envoi de la box c etait toute la question pourquoi avoir une date et confirmation de l'inscription avant meme de savoir a quand la box part ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum