Shahey, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 9:03 Sujet du message:
216868196636
Bysoft a écrit:
Je suis d'accord avec vous le fait que Free a cédé le dossier à cette boite ne désengage pas Free. Le litige est entre Free et "kikitodu44" donc si le 3244 ou 0892 a des ordres de ne pas prendre en compte il reste chez Free je pense un service compta et un service.....contentieux non ? Mr le corp Free et il existe aussi un médiateur.... Trop facile tout cela !
Depuis le temps que je bosse pour Free, je n'ai jamais vu un abonné facturé a tord, certes le risque zéro n'existe pas.... Mais bon !! Si dans le cas contraire, il est prévu par Free un remboursement ou une annulation de facture.
Après je ne peux trop rien dire sur ce cas, tant que je n'ai pas vu le dossier, je me base sur factuel et non sur des dires.
Bien sur l'ex abonné peut saisir un médiateur qui prendra contacte avec le service juridique de Free afin de clôturer ce litige, toutefois les démarches sont longues.
Busyspider, Posté le: Mar 07 Avr 2020, 9:54 Sujet du message: Re: Problème de résiliation: non paiement des frais
Re: Problème de résiliation: non paiement des frais1313311589
kikitodu44 a écrit:
A la suite d'un déménagement , j'ai été contraint de résilier mon contrat avec Free car en effet ma résiliation de mon abonnement fait suite à un déménagement dans un immeuble neuf, où il y’a uniquement la Fibre optique desservi par l’opérateur Orange. Free n’est pas présent en Fibre optique, de plus le cuivre n’a pas été installé dans cet immeuble, il y’a donc aucune possibilité de connexion ADSL car pas d’installation cuivre. DONC les textes précisent que je n'ai pas de frais de résiliation à régler .
Bonjour
Le motif était recevable, pas de cuivre sur l'immeuble et Orange uniquement présent en Fibre optique.
Par contre la résiliation devait bien mentionner le refus de raccordement de la demande en ADSL avec comme code erreur ZLIN. (immeuble 100% Fibre)
Faute de précisions, Free n'a sans doute pas vu le motif évoqué.. ce qui "pourrait" expliquer la non prise en compte de la demande de résiliation sans frais. Motif qui devait être indiqué de manière non équivoque lors de la demande de résiliation .. était-ce bien le cas ?
Je n'essaye pas de défendre qui que ce soit, mais de trouver peut-être des éléments pour étayer la non prise en compte de la résiliation sans frais.
Après oui restent les recours évoqués plus haut sur la procédure de réclamation Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum