Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Se moque-t-on de nous pour la limitation du débit ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
meme0623
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 1
 
1 points

meme0623
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 11:15    Sujet du message: Se moque-t-on de nous pour la limitation du débit ? Se moque-t-on de nous pour la limitation du débit ? 217328 197049
Répondre en citant

Bonjour ,

Je sais qu'il y a du monde actuellement sur le Web du au confinement ,mais depuis quelques jours les connexions sont tres lentes pour les personnes ne disposant pas de la Fibre .

Avez vous fait récemment un test débit ?

Essayer : à certaines heures c'est vraiment la galère ,répéter ce test plusieurs fois dans la journée voici un lien :

https://www.ariase.com/box/test-vitesse

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 11:26    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Certainement une conséquence du télétravail.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 11:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le surf peut-êre un peu plus lent, mais rien de vraiment perceptible. Un Geek le voit facilement. Wink

Je suis en ADSL2+...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bill67330
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 64
 
75 points

Bill67330, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 12:08    Sujet du message: 217325 197046 Répondre en citant

Bonjour @ tous,

Je suis abonné Fibre en journée et ADSL le soir.

Vive la technologie

Baisse de débit OK, mais passer de 980 Mb/s à 9 Mb/s, il y a un gouffre.

“La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience.” Laughing


Dernière édition par Bill67330 le Mer 08 Avr 2020, 12:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 12:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et en utilisation réelle, tu sens une différence ou pas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bill67330
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 64
 
75 points

Bill67330, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 12:20    Sujet du message: 217325 197046 Répondre en citant

Nvidia Schield, Netflix 480-720p au lieu 4K, téléchargement pas la peine, TV Freebox Server Freeze

Autrement tous va bien 8)

Moi je suis en Fibre,

je pense que les clients ADSL soit doit être catastrophique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 13:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme je ne fais que du surf, je ne peux pas trop dire...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericglob
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2019
Messages: 150
 
238 points

Ericglob, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 13:14    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

Bill67330 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Et en utilisation réelle, tu sens une différence ou pas ?

Nvidia Schield, Netflix 480-720p au lieu 4K, téléchargement pas la peine, TV Freebox Server Freeze

Autrement tous va bien 8)

Moi je suis en Fibre,

je pense que les clients ADSL soit doit être catastrophique.

Bonjour !

oui c'est la cata même pour surfer sur le net depuis le PC. Je suis en ADSL . Netflix je regarde a partir de minuit pour avoir une image qui ressemble a de la HD (abonnement Premium) Shocked

Par contre la Shield ça va, pas de freeze comme sur le Player Free


Dernière édition par Ericglob le Mer 08 Avr 2020, 13:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 283
 
1267 points

lefresquel, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 13:16    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis avec Orange en FTTH et je n'ai constaté aucun changement dans les débits depuis le début du confinement.
Je suis toujours à 950 en descendant et un peu plus de 600 en montant.

La différence est que je suis en campagne, donc peut-être que les réseaux sont moins sollicités !!!

A l'inverse, ça rame pour la 4G que ce soit SFR ou encore Orange. Je ne sais pas pour les autres...

Prenez soin de vous tous.

Bien Cordialement.
Lefresquel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 13:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avoue que tu as ta propre ligne Fibre rien que pour toi en campagne ! Mr. Green

Et pour le réseau, Free, selon les zones, ça doit y faire aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bill67330
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 64
 
75 points

Bill67330, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 13:37    Sujet du message: 217325 197046 Répondre en citant

lefresquel a écrit:
La différence est que je suis en campagne, donc peut-être que les réseaux sont moins sollicités !!!

Je suis aussi à la campagne, réseau RIP (Rosace - Altitude).

Tous les opérateurs passe par le même NRO, sauf que tous les opérateurs non pas la même bande passante allouées

Je pense pour une question de coût certain opérateurs ont une passante trop insuffisante pour leurs clients. Cela explique probablement le problème de débit, mais à voir.

Bon confinement @ tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 13:58    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Rien vu de tel , ADSL avec 8 Mb/s brut à la box ..RAS..

C'est Ariase qui a un souci .. Very Happy : Ils revendent les Go détournés ?? Wink

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bill67330
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 64
 
75 points

Bill67330, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 14:35    Sujet du message: 217325 197046 Répondre en citant



Opérateur Ariase Shocked Shocked

Il faut éviter plusieurs test différent site, toujours utiliser le même serveur, vérifier le débit box --> PC

Cela permet de connaitre sont débit

Entre débit Brut et Réel il y a de grosse différence selon le type de connexion, surtout lié au débit Box To PC.

Moi je suis connecté

Débit Brut Freebox V6 Désc : 125 Mo/s Mont : 75 Mo/s

Ethernet : Box - PC env 105 Mo/s débit NPERF 980 Mb/s en journée le soir 35 Mb/s
Wifi 5 Ghz : Box - PC env 27 Mo/s débit NPERF 160 Mb/s en journée le soir 25 Mb/s

Bonne Journée Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 16:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mais non ! C'est: "Le 22 à Asnières" ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodo67230
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2016
Messages: 28
 
41 points

dodo67230, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 22:24    Sujet du message: 128060 118061 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Mais non ! C'est: "Le 22 à Asnières" ! Mr. Green

Merci pour le gros smile que j ai eu grace a vous Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox