meme0623 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 11:15 Sujet du message: Se moque-t-on de nous pour la limitation du débit ?
Se moque-t-on de nous pour la limitation du débit ?217328197049
Bonjour ,
Je sais qu'il y a du monde actuellement sur le Web du au confinement ,mais depuis quelques jours les connexions sont tres lentes pour les personnes ne disposant pas de la Fibre .
Avez vous fait récemment un test débit ?
Essayer : à certaines heures c'est vraiment la galère ,répéter ce test plusieurs fois dans la journée voici un lien :
Ericglob, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 13:14 Sujet du message:
206861188294
Bill67330 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Et en utilisation réelle, tu sens une différence ou pas ?
Nvidia Schield, Netflix 480-720p au lieu 4K, téléchargement pas la peine, TV Freebox Server Freeze
Autrement tous va bien 8)
Moi je suis en Fibre,
je pense que les clients ADSL soit doit être catastrophique.
Bonjour !
oui c'est la cata même pour surfer sur le net depuis le PC. Je suis en ADSL . Netflix je regarde a partir de minuit pour avoir une image qui ressemble a de la HD (abonnement Premium)
Par contre la Shield ça va, pas de freeze comme sur le Player Free
Dernière édition par Ericglob le Mer 08 Avr 2020, 13:16; édité 1 fois
lefresquel, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 13:16 Sujet du message:
179857164811
Bonjour tout le monde,
Je suis avec Orange en FTTH et je n'ai constaté aucun changement dans les débits depuis le début du confinement.
Je suis toujours à 950 en descendant et un peu plus de 600 en montant.
La différence est que je suis en campagne, donc peut-être que les réseaux sont moins sollicités !!!
A l'inverse, ça rame pour la 4G que ce soit SFR ou encore Orange. Je ne sais pas pour les autres...
Bill67330, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 13:37 Sujet du message:
217325197046
lefresquel a écrit:
La différence est que je suis en campagne, donc peut-être que les réseaux sont moins sollicités !!!
Je suis aussi à la campagne, réseau RIP (Rosace - Altitude).
Tous les opérateurs passe par le même NRO, sauf que tous les opérateurs non pas la même bande passante allouées
Je pense pour une question de coût certain opérateurs ont une passante trop insuffisante pour leurs clients. Cela explique probablement le problème de débit, mais à voir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum