frederic76, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 13:23 Sujet du message:
6727861148
En effet la gueguerre est finie dans son ensemble. Lorsque j'ai acheté la Shield il y a un an (tin ça passe vite !), Prime Video était déjà présent sur le Play Store Android de la Shield. Seule Prime Music n'y était et n'y est toujours pas. Pour Prime Music, suffit d'utiliser l'app pour smartphone et ça marche nickel.
Mp envoyé pour lien des App qui marchent sur la Shield.
cloclo013, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 15:47 Sujet du message:
6741561277
Je crois que l'on ne se comprend pas ?
Je voudrais savoir si actuellement vous pouvez regarder sur votre Nvidia Shield TV un film ou une série avec l'application déjà installé Prime Video TV ? et non avec Chromecast ou Smartphone
frederic76, Posté le: Dim 20 Oct 2019, 16:20 Sujet du message:
6727861148
cloclo013 a écrit:
Je crois que l'on ne se comprend pas ?
Je voudrais savoir si actuellement vous pouvez regarder sur votre Nvidia Shield TV un film ou une série avec l'application déjà installé Prime Video TV ? et non avec Chromecast ou Smartphone
Bien sur ! Aussi bien depuis l'app sur Shield que depuis smartphone envoyé en cast sur Shield !
MarionDb, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 10:18 Sujet du message:
217363197077
Bonjour,
Dans mon cas le Play Store sur ma Mini 4K ne me propose même pas l’application, comme si elle n’existait pas... quelqu’un saurait pourquoi? Et surtout comment remédier à ce problème?
Zildjian51, Posté le: Jeu 23 Avr 2020, 15:56 Sujet du message: Bug de l'appli
Bug de l'appli218061197671
Bonjour à tous, j'ai dl une APK d'Amazon Prime et quand je l'utilise elle affiche brievement son tableau de bord puis elle me RAMène au laucher de la Mini 4K...
Serait ce une version de l'APK non compatible ? Avez vous un lien à me conseiller ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum