lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 11:59 Sujet du message: [Résolu] Bug dans la facture de Free Mobile
[Résolu] Bug dans la facture de Free Mobile5137346312
Voila je regarde ma facture et je vous tout les mois les SMS depuis l'étranger normalement l'option " blocage consommation " est activée ?
Je pige pas à quoi cela correspond, j'ai suis resté en France c'est un bug de Free Mobile ou pas ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par lithium_ le Jeu 09 Avr 2020, 14:10; édité 1 fois
lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 12:31 Sujet du message:
5137346312
C'est Free Mobile qui bug , je peux voir que ma consommation en France avec la ligne SMS depuis l'étranger, en ce qui concerne la consommation à l'étranger j'ai pas l'onglet.
Je viens de compter les SMS en France et cela correspond au nombre de SMS à l'étranger sur ma facture donc le bug est chez Free Mobile.
Depuis plusieurs mois sur mon compte , j'ai fait un screen qui prouve que le problème vient de chez Free Mobile
coolrenea, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 14:32 Sujet du message:
19671993
DG33600 a écrit:
Bon bah il te reste à éditer ton titre, par exemple "Free Mobile - Bug sans conséquence sur la facture SMS".
D'autant plus qu'il s'agit de SMS passés depuis l'étranger, et non de SMS reçus depuis l'étranger...
Bonjour,,
réfléchissez , il n'y a aucune différence entre les deux propositions dans ta proposition : passés et reçu aucune différence car "depuis " dans son sens normal veut dire " à l'origine" et dans les deux cas c'est l'étranger.
Je me souviens il y a très longtemps , j'étais en 4ème et j'apprenais BOILEAU qui disait selon mon prof de Français "ce que l'on conçois bien s'énonce clairement " ce à quoi mon prof répondais " et ce que l'on ne conçois pas bien?".
DG33600, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 15:23 Sujet du message:
3529831270
Citation:
coolrenea a écrit:
Bon bah il te reste à éditer ton titre, par exemple "Free Mobile - Bug sans conséquence sur la facture SMS".
D'autant plus qu'il s'agit de SMS passés depuis l'étranger, et non de SMS reçus depuis l'étranger...
Bonjour,,
réfléchissez , il n'y a aucune différence entre les deux propositions dans ta proposition : passés et reçu aucune différence car "depuis " dans son sens normal veut dire " à l'origine" et dans les deux cas c'est l'étranger.
Je me souviens il y a très longtemps , j'étais en 4ème et j'apprenais BOILEAU qui disait selon mon prof de Français "ce que l'on conçois bien s'énonce clairement " ce à quoi mon prof répondais " et ce que l'on ne conçois pas bien?".
L'un de nous deux est plus tordu que l'autre... Et tu aurais dû mieux suivre les leçons de ton professeur de Français (conçoit). La vraie chute, pour mémoire : ...et les mots pour le dire arrivent aisément.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum