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Abonnement échoué et compte Freebox déjà associé
 

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angel94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 4
 
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angel94
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2020, 0:48    Sujet du message: Abonnement échoué et compte Freebox déjà associé Abonnement échoué et compte Freebox déjà associé 71644 66559
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Bonjour,

Hier, j'ai voulu prendre un abonnement Free Mobile 2€. J'ai donc rentré mes identifiants Freebox pour avoir la réduction (0€) et lors du paiement (10€ pour la SIM) par CB, il y a eu une erreur du site Free Mobile et je suis revenu à la page d'accueil automatiquement.

Aujourd'hui je retente l'inscription, mais il me dit qu'il faut attendre 30j car il y a déjà un numéro Free Mobile qui a été associé ?!

Et je ne peux pas accéder à l'interface de mon compte Freebox car je suis bloqué à l'étape 1 (déménagement).

Est ce qu'un Corp Free pourrait m'aider à débloquer cette situation? (c-a-d enlever le numéro lié que je n'ai jamais eu, à mon compte Freebox)

Merci d'avance

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Curtis Newton
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 7:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Accéder au compte Freebox ne t'aidera en rien , il n'y a pas de visibilité sur une quelconque ligne mobile rattachée

Tu peux quand même prendre la ligne à 2€ , et rattacher ensuite la ligne à la Freebox depuis le compte mobile dès que tu auras reçu les ID/PWD du compte

http://mobile.free.fr/assistance/281.html
 
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Shahey
Corp Free


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Shahey, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 11:01    Sujet du message: Re: Abonnement échoué et compte Freebox déjà associé Re: Abonnement échoué et compte Freebox déjà associé 216868 196636 Répondre en citant

angel94 a écrit:
Bonjour,

Hier, j'ai voulu prendre un abonnement Free Mobile 2€. J'ai donc rentré mes identifiants Freebox pour avoir la réduction (0€) et lors du paiement (10€ pour la SIM) par CB, il y a eu une erreur du site Free Mobile et je suis revenu à la page d'accueil automatiquement.

Aujourd'hui je retente l'inscription, mais il me dit qu'il faut attendre 30j car il y a déjà un numéro Free Mobile qui a été associé ?!

Et je ne peux pas accéder à l'interface de mon compte Freebox car je suis bloqué à l'étape 1 (déménagement).

Est ce qu'un Corp Free pourrait m'aider à débloquer cette situation? (c-a-d enlever le numéro lié que je n'ai jamais eu, à mon compte Freebox)

Merci d'avance


Bonjour,

Il semblerai d’après ce que vous dites qu'un abonnement est déjà rattaché à votre Freebox !!

Dans ce cas, il faut contacter le service Mobile de Free pour qu'il détache cet abonnement uniquement si ce dernier est résilier, sinon c'est a vous de le faire depuis l'Espace abonné.


Cordialement
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Curtis Newton
 
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