angel94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2020, 0:48 Sujet du message: Abonnement échoué et compte Freebox déjà associé
Abonnement échoué et compte Freebox déjà associé7164466559
Bonjour,
Hier, j'ai voulu prendre un abonnement Free Mobile 2€. J'ai donc rentré mes identifiants Freebox pour avoir la réduction (0€) et lors du paiement (10€ pour la SIM) par CB, il y a eu une erreur du site Free Mobile et je suis revenu à la page d'accueil automatiquement.
Aujourd'hui je retente l'inscription, mais il me dit qu'il faut attendre 30j car il y a déjà un numéro Free Mobile qui a été associé ?!
Et je ne peux pas accéder à l'interface de mon compte Freebox car je suis bloqué à l'étape 1 (déménagement).
Est ce qu'un Corp Free pourrait m'aider à débloquer cette situation? (c-a-d enlever le numéro lié que je n'ai jamais eu, à mon compte Freebox)
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 7:25 Sujet du message:
7061865579
Bonjour,
Accéder au compte Freebox ne t'aidera en rien , il n'y a pas de visibilité sur une quelconque ligne mobile rattachée
Tu peux quand même prendre la ligne à 2€ , et rattacher ensuite la ligne à la Freebox depuis le compte mobile dès que tu auras reçu les ID/PWD du compte
Shahey, Posté le: Sam 11 Avr 2020, 11:01 Sujet du message: Re: Abonnement échoué et compte Freebox déjà associé
Re: Abonnement échoué et compte Freebox déjà associé216868196636
angel94 a écrit:
Bonjour,
Hier, j'ai voulu prendre un abonnement Free Mobile 2€. J'ai donc rentré mes identifiants Freebox pour avoir la réduction (0€) et lors du paiement (10€ pour la SIM) par CB, il y a eu une erreur du site Free Mobile et je suis revenu à la page d'accueil automatiquement.
Aujourd'hui je retente l'inscription, mais il me dit qu'il faut attendre 30j car il y a déjà un numéro Free Mobile qui a été associé ?!
Et je ne peux pas accéder à l'interface de mon compte Freebox car je suis bloqué à l'étape 1 (déménagement).
Est ce qu'un Corp Free pourrait m'aider à débloquer cette situation? (c-a-d enlever le numéro lié que je n'ai jamais eu, à mon compte Freebox)
Merci d'avance
Bonjour,
Il semblerai d’après ce que vous dites qu'un abonnement est déjà rattaché à votre Freebox !!
Dans ce cas, il faut contacter le service Mobile de Free pour qu'il détache cet abonnement uniquement si ce dernier est résilier, sinon c'est a vous de le faire depuis l'Espace abonné.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum