Jep (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2020, 9:53 Sujet du message: MultiTV: utiliser le Player 4K en Wifi au lieu des CPL ?
MultiTV: utiliser le Player 4K en Wifi au lieu des CPL ?183815168293
Bonjour
J'ai la Freebox révolution plus la Mini 4K dans une autre pièce les deux relier par des Freeplug s
Depuis quelques temps sur la télé où est installé la Mini 4K j'ai des mosaïques surtout en fin de journée et en soirée....bizarre 🤔
Je ne sais pas à quoi c'est dû.. Est-ce que je dois faire une réinstallation en Wifi ? 🤔
Je vous remercie pour vos réponses
Passez une Bonne Journée
Ad ☺️
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
dominique95880, Posté le: Dim 12 Avr 2020, 10:08 Sujet du message:
160615147711
Bonjour Jep
Sachant que "la qualité d'une chaîne est égale à la qualité de son plus faible maillon", il convient d'abord de déterminer le maillon faible.
- Mini 4K <==> Liaison Serveur révolution
- Serveur Révolution <==> NRA/NRO
- NRA/NRO <==> Cœur de réseau Free
Si c'est le 1°, passer en Wifi peut changer les choses (en plus ou en moins); passer en mode câble Ethernet est la meilleure solution.
Si c'est le 2° ou 3°, pas vraiment de solution sauf à changer de FAI avec l'espoir (et non la certitude) que ce sera mieux avec le nouveau.
montella1959, Posté le: Dim 12 Avr 2020, 10:59 Sujet du message:
169137155348
Bonjour,
Avant de changer de FAI, de passer en Wifi qui restera une transmission d'un flux vidéo par ondes...déjà changer de prise ou multiprise serait un test à faire...
Tentez de placer le Freeplug Mini 4K seul ou en 1er sur la multiprise... Pour info, les Freeplug passent par le courant électrique...
Regardez aussi les transmissions sur la V6...accueil-réglages-système-réglages réseau-infos Freeplugs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum