laeti93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2020, 16:35 Sujet du message: Ce site me détecte comme derrière un proxy anonyme...
Ce site me détecte comme derrière un proxy anonyme...205060186801
Vous semblez être derrière un proxy anonyme. Nous ne pouvons pas accepter de réponses tant que vous êtes sur ce réseau.
-quand je vais sur le site Internet depuis mon ordinateur en ADSL j'ai ce soucis
-quand je branche mon iPhone en USB en connexion partargée en 4G ( je suis chez Free Mobile) et bien je n'ai plus ce soucis sur l'ordinateur, le problème vient-il de la connexion Free ou de mon ordinateur?j'ai d'autres site aussi qui ne passent plus depuis des mois quand je vais sur l'ordinateur
si quelqu'un à la solution que je cherche depuis des mois j'en peux plus je suis preneuse IPv6 est déconnecté pour infos et je suis en Freebox révolution
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par laeti93 le Dim 12 Avr 2020, 21:25; édité 1 fois
Non, car chez moi cela fonctionne depuis mon PC, IP fixe fs, machine en IPv4 :
Citation:
Choisissez une enquête pour continuer
12 minutes 141Coins
Nouveau !
"validation:"
Citation:
Cette enquête vous correspond !
L’expérience de votre enquête dépend de vos réponses. Les enquêtes courtes rapportent moins que les enquêtes longues.
Durée de l'enquête
Récompense partielle
C'EST PARTI !
Si vous êtes bloqué(e) ou si vous n'aimez pas les questions, fermez tout simplement la fenêtre pour revenir à la page précédente et participer à une autre enquête.
"fermeture du navigateur et réouverture du lien depuis ici:"
Citation:
Désolé, cette enquête n'a pas fonctionné pour vous !
Pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé ?
L'enquête a été interrompue - impossible de continuer
N'a pas fonctionné sur mon appareil
Je n'ai pas aimé les questions de l'enquête
Une autre raison
De mon coté tout fonctionnait bien. Et sans aucun changement, du jour au lendemain, Netflix a détecté un proxy ou VPN. Je suis en IPv6 mais les appareils utilisés pour Netflix sont en IP V4 : Freebox Mini 4K, Player révolution, roku
Quand j'allais dans l'historique des connexions Netflix, il détectait mon IP en haute Normandie alors que je suis dans le Grand Est.
J'ai appelé Netflix qui me renvoie vers Free et Free me propose de désactiver l'IPv6 (ce qui n'est plus possible) et "transmet à un technicien" mais aucun retour ensuite (depuis 2 mois), ni même le questionnaire de satisfaction.
Au cas où je suis fibré et en IP Full Stack depuis octobre et ça ne fonctionne plus depuis février
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum