Head19 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Head19 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2020, 18:37 Sujet du message: Ping instable: de 31 à 140...
Ping instable: de 31 à 140...
217551
197250
|
|
|
Bonjour,
Joueur régulier du Fps BattleField 4 en mode Multijoueurs, je subis depuis quelques jours des variations brutales et anormales de mon ping.
En effet, celui-ci qui est habituellement de 30/35 ms, grimpe subitement à 140/150. Ce phénomène se produit de manière aléatoire, stabilisant parfois mon ping à 75/80, ce qui me permet de jouer, malgré tout, mais le plus souvent mon ping atteint 140 ms, environ, ce qui provoque un autokick du serveur.
Je précise que, ayant procédé à des tests durant ces derniers jours, mon ping semble régulièrement normal tôt le matin et semble grimper au cours de la journée. Le serveur sur lequel je joue régulièrement est localisé en Allemagne, mais des test sur des serveurs localisés dans d'autres pays donnent le même résultat.
Mes maigres connaissances m'ont permis de peut-être localiser un début d'explication à ce phénomène :
Ne possédant pas l'adresse IP du serveur en question j'ai eu l'idée de tester un autre serveur, localisé lui aussi en Allemagne, grâce au logiciel PingPlotter. Le ping semble normal jusqu’à une IP 194.149.166.50, identifiée comme appartenant à maxmetz.isdnet.net. Le ping passe brutalement de 30 à 100...
Mon NRA est Ber19 - 3.
Vous l'aurez compris, à la lecture de ce post, mes connaissances en réseau sont assez...limitées... ;p Je me permet donc de solliciter l'aide de ce forum...
Merci à ceux qui auront eu la patience de me lire et qui voudrons bien m'apporter leur aide...
Bonne soirée et prenez soin de vous!
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF

|
CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 18:39 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonjour,
Pour aujourd'hui, c'est le réseau qui ralentit... Et ça doit être pareil les autres fois...
|
|