Rogdot29 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2020, 23:08 Sujet du message: (V6) Nouveaux CPL fonctionnels, non identifiés par le Player
(V6) Nouveaux CPL fonctionnels, non identifiés par le Player157262144656
Bonjour,
J ai acheté des boitiers CPL 1 Gbits pour remplacer ceux de la Freebox. Ces nouveaux CPL fonctionnent bien. Mon problème ces nouveaux CPL ne sont pas reconnus par la Freebox (dans le menu reseau de la Freebox Player pas d informations affichées ).
Ma question est il possible de les faire reconnaite de la Freebox ?
Merci pour vos reponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 14 Avr 2020, 10:24 Sujet du message: Re: CPL
Re: CPL6727861148
CurtisNewton a écrit:
Je dirais qu'il n'y que ceux de Free qui sont détectés par le Player ?
J'ai bon ?
Je crois pas.
A ce que je sais, il y a plusieurs types de CPL, si on peut parler ainsi. Mais soyez indulgent à ceux qui liront si j'emploie pas forcément les bons mots.
Des CPL standard de juste courant porteur électrique sans réelle techno dedans. Ça sera basique sans garantie que ça fonctionne pour tout. De serveur à par ex ordi oui, serveur à Player non.Des CPL avec prise en charge partielle des compatibilités de Player de box. Là ça sera au petit bonheur la chance si ça marche pr le modèle de Freebox.
Des CPL avec prise en charge plus ou moins complète de toutes les box y compris avec les Player. Là à priori aucun pb entre serveur et Player.
Avant d'acheter faut voir les types de liaisons possibles par CPL, les fréquences éventuelles, si compatibilité 10/100 ou que plus ou moins gigabit même si normalement il y aurait la prise en charge du 10/100 et je c plus quel techno wan...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum