scornet (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2008, 14:23 Sujet du message: Boite à idée
Boite à idée912935
Bonjour je voulais savoir si univers Freebox pourrait créer une sorte de boite à idée pour améliorer la Freebox, puis que les demande soit classer du facilement réalisable au plus difficilement réalisable.
Je pense qu'il y a plein de petite chose qui permettrait d'améliorer significativement le potentielle de la Freebox, tel que la prise en charge du format mp3 par exemple.
Qui mieu que les freenautes pourrait savoir ceux qu'ils ont besoin.
Merci à tous.
PS: désoler si cette idée à déjà été posé.
videogames77, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 16:50 Sujet du message:
63205656
j'en connais un qui a été visité e site n9ws......quoi que......
voici mes idées:
1-plusieurs boitiers TV
2-quelque chose de clair au niveau de la musique ( deezer)
3-des chaines TV
4-+de hd car le JMMPP....
5-ehhhhhhhhhhhh......
scornet (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 20:25 Sujet du message:
912935
oui mais ce topic est désoler de le dire mal fichu.
Pourquoi vous n'organiser pas cela avec l'ADUF, freenews afin que tous le monde propose ces idées et ensuite l'envoyer a Free en mettant bien en avant que beaucoup des idées sont facilement réalisable et que cela pourrait nettement améliorer le service et donner une image remarquable a Free.
scornet (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 21:19 Sujet du message:
912935
c'est comme vous voulez mais je suis sur et certain que Free est capable de mettre certaine demande. Juste les fichiers mp3 je me demande pourquoi il ne les mettent pas.
De plus la nouvelle interface est jolie mais il pourrait aller jusqu'au bout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum