Impey (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2020, 13:22 Sujet du message: (One) Le volume est trop bas sur la TV
(One) Le volume est trop bas sur la TV165447152095
Bonjour
Je suis revenu depuis quelques mois chez Free avec la Freebox One. Jusque là RAS c'est une box qui me convient parfaitement mais je rencontre un petit soucis assez fâcheux sur la partie TV.
A chaque allumage du Player, le volume est ridiculement bas (tout juste au 1/4). Je le règle au niveau voulu mais à la sortie de veille suivante le volume est de nouveau par défaut au quart et donc trop bas ! N'est-il pas possible que le Player mémorise le volume ? Une mise à jour est-elle prévue ? J'ai eu beau redémarrer il n'y a rien à faire. Pour info la box est branché en HDMI à ma TV.
passemard, Posté le: Mer 15 Avr 2020, 15:28 Sujet du message: Re: (One) Volume trop bas
Re: (One) Volume trop bas99358880
Bonjour
pour ma part sur une mini (option multitv avec Delta) j’ai a peu pres le meme pb, le son est par contre coupé a chaque demarrage. Sur le Player Devialet je n’ai pas constaté le meme phénomène. Certainement un léger beug suite à une mise à jour. Apres ce n’est pas vraiment génant à l’usage, puisque j’ai la télécommande en main pour l’allumer, suffit d’augmenter un peu le son.
loggoi, Posté le: Mer 15 Avr 2020, 15:29 Sujet du message: Re: (One) Volume trop bas
Re: (One) Volume trop bas34583206
ça ne serait pas lié au HDMI-CEC ? Genre entre 2 sessions de visionnage avec la Freebox One, vous utilisez une console/lecteur divers etc sur votre TV pour lequel vous baissez/augmentez le son, et du coup cela fait aussi baisser/augmenter le volume sur la Freebox one ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum