HDD01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2020, 13:01 Sujet du message: Ping qui varie, désynchronisation, etc...
Ping qui varie, désynchronisation, etc...215928195838
Bonjour à tous,
alors voilà, depuis quelque jours j'ai un très très gros souci au niveau de la Freebox Delta. Moi, en tant que joueur, je vérifie toujours mon ping, de base il est a 14/15, pas plus ni moins, quand je joue il est a 38/40, ces pas dérangeant du tout.
depuis quelque jour, je vérifie mon ping que mon ordinateur fixe avec CMD, je marque "ping -t free.fr" de 13 il monte a 20, il peux redescendre a 13 comme il peux monté a 40, de 40 il peux sois repasser a 36/37 ou passé a 120 directement, mais il n'ai jamais bas, toujours haut (screen si demander) et ainsi de suite, j'ai étais sur l'assistance en ligne, il m'a signalé une perte de synchronisation, mais Free ne se bouge pas pour essayer de régler se foutu problème !
Je précise que la monter de ping est pour tout les appareil, je ne sais pas quoi faire j'ai vraiment tout essayer.. réinitialisé la box, démarrer en mode secours, changer en Fastpath, etc j'ai vraiment mais vraiment tout essayer je ne sais pas quoi faire Free me fais saturer.
HDD01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2020, 16:01 Sujet du message:
215928195838
Même en ouvrant pas Steam je monte souvent a 130 de ping, y'a rien d'ouvert sur mon PC, quand je dis rien ces rien même Windows Defender est désactivé, mais rien ne change, je comprend pas.. y'a 2 jours sa marchais bien y'a 2j mais je ne comprend pas du tout.. comment te montrer les caractéristiques de ma ligne via Windows 10 ?
triphasé, Posté le: Mer 15 Avr 2020, 18:35 Sujet du message:
8233876638
Tu joues à quelle sorte de jeu ?
Tu es sur que tu n'es pas sur un serveur étranger ?
Par exemple si je me connecte sur un serveur au japon c'est 600 de ping donc injouable donc je choisis en France et selon ce que je choisis Fastpath ou standard mon ping varie entre 28 ou 80 mais c'est selon aussi le nombre de joueurs en ligne et d'autres facteurs que je ne maitrise pas.
Je ne connais pas ton environement mais si d'autres personnes chez toi sont en ligne peut-étre que cà dégrade ton ping.
HDD01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2020, 18:43 Sujet du message:
215928195838
Même que je ne suis pas en jeu le ping varie énormément. voilà se que sa fais quand je fais un test de ping sur cmd sans que quoi que se sois est ouvert :
HDD01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2020, 19:52 Sujet du message:
215928195838
Sa marchais hyper bien y'a 2 jours, il y'a les même choses se connecté aujourd'hui comme il y'a 2 jours, y'a 2 jours j'avais 38/40 de ping, et là mon ping varie, j'ai rien toucher quand tout allais bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum