Jrmercier (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2020, 10:51 Sujet du message: [Résolu] Freebox OS: gérer les liens pour 1fichier Premium
[Résolu] Freebox OS: gérer les liens pour 1fichier Premium217641197324
Bonjour,
j'ai un compte Access sur 1fichier.com et je n'arrive pas à générer le lien à copier pour la page Freebox OS. Le fichier se télécharge automatiquement sur l'ordinateur alors que je souhaiterai télécharger directement sur la Freebox. Cela fonctionnait sur la version gratuite mais pour un seul fichier à la fois.
Savez-vous ce qu'il faut paramétrer sur le site 1fichier ou sur la Freebox pour que cela fonctionne?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Attention débit limite du à la vitesse écriture env 6 - 15 Mo/s selon disque dans Freebox. Il faut tout d'abord paramétrer ton compte Premium 1fichier.com de façon à autoriser l'accès sans authentification à ton adresse IP.
Edox, Posté le: Jeu 16 Avr 2020, 15:14 Sujet du message: Re: Freebox OS: gérer le lien pour 1fichier Premium
Re: Freebox OS: gérer le lien pour 1fichier Premium1632214318
Il faut bien penser à mettre ton adresse IP chez 1Fichier. Dans l'interface de ton compte, tu vas dans Parametres puis dans Identification Reseau
Et là tu rentres l'adresse IP publique de ta Freebox (ca n'est PAS 192.168.0.254, qui est l'adresse de la Freebox sur ton reseau interne)
Va sur https://mon-IP.io/ pour la faire afficher si tu ne la connais pas
Avec ca 1fichier te reconnaitra automatiquement sans avoir besoin de t'identifier (sinon il fonctionnera en mode gratuit, et les debits de téléchargement depuis ta box seront limités)
Ensuite, un detail important: Dans les liens 1fichier que tu vas copier dans Freebox OS, pense à retirer les identifient d'affiliation si il y en a un (le &af=123456 à la fin de l'adresse) sinon ca marche pas.
Jrmercier (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2020, 16:13 Sujet du message:
217641197324
Merci beaucoup pour tout ces éléments de réponse bien expliqués que j'ai suivi à la lettre (IP sur 1fichier et copie du lien sans le"&...", mais cela ne fonctionne toujours pas. Cela lance un téléchargement très rapide sans rien au final.
Dans le lien ci-dessous par exemple, j'ai copié "https://1fichier.com/?anc5jej80jkbiaz3kk6s" dans la zone "ajout direct" de téléchargement.
Edox, Posté le: Ven 17 Avr 2020, 9:40 Sujet du message:
1632214318
Jrmercier a écrit:
Merci beaucoup pour tout ces éléments de réponse bien expliqués que j'ai suivi à la lettre (IP sur 1fichier et copie du lien sans le"&...", mais cela ne fonctionne toujours pas. Cela lance un téléchargement très rapide sans rien au final.
Dans le lien ci-dessous par exemple, j'ai copié "https://1fichier.com/?anc5jej80jkbiaz3kk6s" dans la zone "ajout direct" de téléchargement.
J'ai testé ton lien (celui que tu as mis entre guillemets):
Et ca marche direct, avec téléchargement de ton film de vacance au pays des trolls [/img]
Tu es sur d'avoir mis la bonne IP chez 1fichier ?
Et d'avoir sauvé le reglage ?
Le fichier fait 5.7Go, donc il doit falloir un compte payant (Premium ou access) pour le télécharger.
Essayer avec un fichier plus petit pour voir
Si ca marche avec un fichier de 700Mo et pas avec un de 5 Go, c'est qu'il ne te reconnait pas comme abonné (et donc que l'IP est mal renseignée dans ton compte 1fichier)
FabienHerillard, Posté le: Mar 12 Mai 2020, 14:01 Sujet du message:
192065175401
Bonjour,
J'ai lu attentivement le post, suivi les étapes à la lettre et j'ai le même pb. Le lien de téléchargement 1Fichier copié passe directement en terminé à 100% sans rien avoir...
Et pourtant :
- compte Premium Fichier "Access" => OK
- màj IP dans compte 1Fichier => OK
- délai 15 min => OK
FabienHerillard, Posté le: Mer 13 Mai 2020, 14:37 Sujet du message:
192065175401
Merci pour ta réponse, il faut attendre bien plus que 15 min pour mon cas et aujourd'hui ça marche nickel. Juste le débit qui plafonne à 5 Mo/s alors que je suis en FTTH.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum