Baloooheureux (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2020, 10:05 Sujet du message: Sécurité du HDD de la box: Free a-t-il accès au contenu ?
Sécurité du HDD de la box: Free a-t-il accès au contenu ?217653197335
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire si le stockage sur le serveur Freebox est vraiment sur?
Est-ce que Free peut y avoir accès?
Ou c'est comme si on avait un NAS pour nous sans que personne peut y accéder?
par avance Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 17 Avr 2020, 10:20 Sujet du message: Re: Sécurité du HDD de la box: Free a-t-il accès au contenu
Re: Sécurité du HDD de la box: Free a-t-il accès au contenu34583206
l'assistance de Free a accès aux Freebox dans des buts d'analyse / diagnostiques si nécessaire. Après je ne sais pas dans quelle mesure ils peuvent accéder ou non au contenu même de la box
joeppik29, Posté le: Ven 17 Avr 2020, 19:42 Sujet du message:
155179142715
Bonsoir
la question que je me pose plus quand je vois ce que l on pense pour le traçage pour le covid-19 on est fliquer de partout, c est clair que c est pas la solution idéale pour des données Ultra sensibles
Baloooheureux (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2020, 1:36 Sujet du message:
217653197335
Merci pour vos réponses, même si du coup j’ai plusieurs sons de cloches. Le tout c’est que même si j’ai rien à cacher, je n’aime pas que des personnes puissent fouiller dans mes données personnelles.
ag81115, Posté le: Dim 19 Avr 2020, 8:33 Sujet du message:
152369140109
Je doute que quelqu'un aille "fouiller" dans vos données personnelles juste pour voir. Par contre il est certain qu'en cas d'enquête judiciaire vos disques durs seront inspectés cryptés ou non crypté. _________________ A+
Alain
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum