Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement: bloqué en étape 5 dans l’espace abonné

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Jeromec76lh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Jeromec76lh
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Avr 2020, 10:58    Sujet du message: Déménagement: bloqué en étape 5 dans l’espace abonné Déménagement: bloqué en étape 5 dans l’espace abonné 217766 197426
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai ouvert une ligne via Free à mon nouveau logement (j'étais déjà client Free à mon ancien logement). Sur le suivi de commande de mon espace client, je suis bloqué depuis 10 jours à l'étape Votre Freebox est en cours d'envoi.

J'ai déjà contacté le service client afin de savoir ce que cela signifiait, [/b]ils m'ont bien confirmé qu'aucun envoi de matériel n'était pourtant programmé, et donc que je devais réutiliser l'ancienne Freebox que j'avais conservée.

Cependant, bien que j'aie branché la Freebox comme il faut via xDSL, Internet ne fonctionne pas. Mon téléphone capte pourtant bien le réseau Wi-Fi, mais l'état de la Freebox est indiqué "Down" et l'écran indique "Recherche du signal xDSL".

Auriez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?

Pour information, un technicien Freebox doit se déplacer chez moi la semaine prochaine, mais s'il y a une solution simple et que je peux éviter son déplacement, je suis preneur.

Merci d'avance et Bonne Journée !

[b]*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Sam 18 Avr 2020, 11:20    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Si l'étape 6 n'est pas encore à "Votre connexion est activée.", c'est que la connexion n'est pas encore validée par Free Crying or Very sad

A tout hasard, as-tu branché le Server au plus court sur l'arrivée de la ligne ?
Prise de tests si il y en a une.

PS : pour l'étape 5 c'est "normal", c'est le message dans tous les cas, même si on conserve la Freebox

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: