Prospero31 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Avr 2020, 8:39 Sujet du message: Prime Video et choix de la qualité du flux
Prime Video et choix de la qualité du flux6053254822
Bonjour,
Je profite de l'abonnement Prime Video avec mon offre Delta mais j'ai un souci pour visionner les films en HDR.
Image trop sombre ou voilée, rendu des couleurs médiocre (marron ou violacé) sur les scènes à basse exposition avec ma TV PHILIPS 43PUS6704/12 TV LED 4K.
J'ai tenté de nombreux réglages et lu de nombreux forums mais je pense que le rendu HDR est globalement mauvais sur ce modèle d'entrée de gamme.
Cela ne vient pas du câble que j'ai changé.
La HD classique est en revanche satisfaisante.
Mais alors comment éviter que Prime Video sélectionne automatiquement les contenus HDR ?
La HD me convient beaucoup mieux.
Je vois rien dans le menu permettant de choisir la qualité ou le flux.
Pas de souci pour Netflix en revanche où l'on peut choisir son offre et là pour moi c'est l'offre standart qui convient.
coolrenea, Posté le: Sam 18 Avr 2020, 10:05 Sujet du message:
19671993
Bonjour,
A mon avis cela vient du réglage TV a adapter au flux vidéo. Contrairement à ce que tu dis il y a quelques problèmes avec Netflix (voir sur la toile), image sombre sans éclat peu contrastée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum