Elrick91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2020, 11:53 Sujet du message: (Fibre) Sainte Geneviève des Bois (91); incident collectif
(Fibre) Sainte Geneviève des Bois (91); incident collectif111961103506
Bonjour,
Depuis hier matin je n'ai plus de connexion Fibre. Après l'ouverture d'un incident, je suis informé qu'il s'agit d'un incident collectif avec le message ci-dessous :
Les dernières actions font suite à l'incident collectif détecté. Informez l'abonné que nous nous efforçons de résoudre l'anomalie dans les plus brefs délais et invitez-le à patienter.
Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis votre Espace Abonné, à la rubrique Mon Assistance.
Malheureusement aucun moyen de suivre l'incident collectif contrairement à ce qu'indique ce message, il est impossible de suivre cet incident, c'est une information mensongère. Du reste je constate que cette incident n'est répertorié nulle part sur le site et sur les autres sites d'informations comme https://www.Free-reseau.fr/
Comment avoir de la visibilité sur un incident collectif ?
Merci pour vos conseils.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Jeu 16 Avr 2020, 12:19 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
L'incident "collectif" est peut-être très localisé .. Voir avec tes voisins (en les appelant, en mettant un papier sous leur porte) pour voir s'ils sont en panne eux aussi ? et voir avec quel opérateur accessoirement .
Elrick91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2020, 13:47 Sujet du message:
111961103506
Certe mais cela ne répond pas à mon problème de visibilité sur le délai de résolution et la fausse information gratuite du site de Free quand je déclare mon incident.
En 2020, l'effet tunnel est toujours présent dans la résolution des incidents Free, c'est pas très glorieux, rien ne change chez Free.
Busyspider, Posté le: Dim 19 Avr 2020, 14:05 Sujet du message:
1313311589
Elrick91 a écrit:
Dormez bien, tout va bien !
Bonjour
Merci, justement c'est pile l'heure de la sieste. 🛏️ 💤
Mais pourquoi s'en prendre à nous, bénévoles sur un forum d'entraide ? Déjà dit, nous ne sommes pas Free, on n'a aucun moyen de connaitre le suivi/l'origine de ta panne.
Elrick91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2020, 13:47 Sujet du message:
111961103506
L'idée n'est pas de taper sur quelqu'un, l'idée est d'avoir de la visibilité sur un pseudo incident general sur lequel il n'y aucune information nulle part...
Elrick91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2020, 9:03 Sujet du message:
111961103506
Busyspider a écrit:
bis repetita .... As-tu questionné le voisinage ?
un incident si collectif touche forcément le quartier / la rue..
Tu ne dois pas être le seul concerné ? sinon ce n'est plus collectif !
Mes voisins sont en ADSL et ils n'ont pas plus d'info que moi car Free ne sait dire que "C'est un incident general"
Incapable de donner des détails, incapable de donner un délai...
J'ai encore discuter en Live avec un technicien et c'est à chaque fois le même discours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum