mamie10 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2020, 18:17 Sujet du message: (Crystal) Accéder au FTP de la box
(Crystal) Accéder au FTP de la box217813197465
Bonjour
depuis plus d'un an que je me suis pas servi du transfert vidéo FTP sur la box ,cause au confinement je profite des chaines gratuites pour enregistrer; mon disque est plein je voudrai faire comme autrefois avec le logiciel FZ FileZilla copier sur mon ordi ,mais impossible de faire la connexion.pourtant je l'ai fait souvent dans le passé.j'ai la cristal .
esce toujours possible .
Merci Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
defender, Posté le: Dim 19 Avr 2020, 18:48 Sujet du message:
154250141851
Le 10 c'est pas le Cantal (15) ...
Aucune idée sur une Crystal, mais ça doit pas être bien différent des autres boites ... pour clarifier, un fichier qu'il soit vidéo, son, un amas de 0 et de 1 n'est en fait pas traité différemment par les Freebox, ordis, mobiles. Ça reste des paquets de 1 et de 0 ...
Est-ce que la Crystal à un OS (Freebox OS) ? Si oui, tu dois y retrouver un onglet "Partage de fichiers" qui permet de renseigner un mot de passe à l'accès de ce FTP, son activation et éventuellement un accès distant.
Accessoirement, poster dans "Télévision" c'est raté
baron_noir, Posté le: Dim 19 Avr 2020, 18:53 Sujet du message:
180026164963
Que se passe-t-il ? As-tu fait les mises à jour de filezila.
Moi aussi j'ai eu le même problème. Je n'arrivais pas à me connecter en FTP avec Filezila à mon espace. Je pensais avoir perdu le MDP et de ce fait accès impossible puisque Free n'est pas capable de donner un lien pour en régénérer un autre.
L'ADSL de ma révolution étant tellement faiblard que j 'étais passé à une liaison 4G. (carte SIM Free...). Enfin de compte, c'est avec cet accès 4G que je n'avais plus accès à mon espace avec Filezila en FTP.
J'ai débranché le réseau du routeur 4G et suis repassé sur la Révolution et miracle j'y ai bien accès et récupéré mes données : OUF !
L'espace est peut être dépendant du type de box avec lequel il avait été initié.
baron_noir, Posté le: Dim 19 Avr 2020, 21:02 Sujet du message:
180026164963
Je précise sur mon post précédent où je n’avais pas accès à mon espace Free par FTP via mon accès 4G que c’est un routeur HUAWEI B715 . A ma connaissance, il ne gère pas pas l’IPv6.
L’accès avec la Freebox révolution ne me pose pas de soucis avec Filezila lorsque je rebranche mon PC sur le hub de la Freebox.
l’IPv6 est peut être le point commun si la Crystal ne le gère pas ...
mamie10 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2020, 8:40 Sujet du message: accès FTP
accès FTP217813197465
j'ai tout essayé,je pense avec le confinement mon débit a baissé,c'est peux être ça ;la connexion me dit<<erreur>> attente avan tnouvel essai. je vais essayer plusieurs fois .quand a regardé dans mafreebox ,le site est innaccessible.Merci de tous vos conseils
Le paramétrage du Server ne peut se faire que depuis l'interface de gestion en ligne. Pour le Player (boîtier HD TV), il y a quelques fonctions diponibles depuis la TV.
Alors que pour les autres Freebox, http://mafreebox.freebox.fr/ permet d'accéder à Freebox OS qui est le "vrai" gestionnaire du Server.
La version en ligne ne sert qu'en cas de ré-initialisation "Usine" du Server ou changement de Server.
Pour mamie10: le PC est bien connecté en local sur le réseau de la Freebox ?
Vérifie depuis la TV que le FTP est bien activé sur le disque du boîtier HD TV:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum