Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu) (Fibre) Plus de connexion depuis ce matin
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
JCD59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
61 points

JCD59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 11:05    Sujet du message: [Résolu) (Fibre) Plus de connexion depuis ce matin [Résolu) (Fibre) Plus de connexion depuis ce matin 136381 125632
Répondre en citant

Bonjour

Depuis 10 h je n'ai plus de connexions. Le boîtier Fibre n'a plus qu'un voyant. Le reboot de la box ne donne rien authentification impossible.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par JCD59 le Lun 20 Avr 2020, 9:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 11:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ville/NRO ? pour voir si le souci est général ou pas ? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
61 points

JCD59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 11:21    Sujet du message: 136381 125632
Répondre en citant

Bonjour

Je suis à Villeneuve d'Ascq. De mémoire le néo doit être Triolo...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
61 points

JCD59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 11:28    Sujet du message: 136381 125632
Répondre en citant

Le NRO doit être 59009TRI  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1361
 
6308 points

DG33600, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 13:18    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Il y a eu pas mal de perturbations chez Free ce matin. Pour ce qui te concerne :

https://www.Free-reseau.fr/nord

Pourtant pas de NRO impacté, que des NRA...


Dernière édition par DG33600 le Mer 08 Avr 2020, 13:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 165
 
174 points

montella1959, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 13:20    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour,

incident collectif déclaré dans le 59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
61 points

JCD59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 14:04    Sujet du message: 136381 125632
Répondre en citant

Le SAV a ouvert un tycket. Il semble qu'il y a un problème au point de mutualisation. Je ne sais rien de plus...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
61 points

JCD59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 8:40    Sujet du message: 136381 125632
Répondre en citant

Bonjour,

Situation inchangée ce matin

Dans la situation actuelle plus de TV ni téléphone fixe c'est dur à vivre,

Un peu d'Internet grâce au tel mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
61 points

JCD59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 9:14    Sujet du message: 136381 125632
Répondre en citant

J'ai éteint ma box pendant une heure environ, et je viens de la rallumer.

Pour le moment tout semble rétabli, pourvu que ça dure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 9:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Surveille toujours sur Free Réseau. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
61 points

JCD59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2020, 9:16    Sujet du message: 136381 125632
Répondre en citant

Bonjour,

Comme au 08 Avril, je n'ai plus de connexion Fibre depuis ce matin 0:12

Le reboot de la box sans effet, sur le convertisseur 1 seul voyant

NRO 59009TRI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
61 points

JCD59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2020, 9:50    Sujet du message: 136381 125632
Répondre en citant

Signalé au SAV

Il semble qu'il y a un incident sur le département 59.

Un ticket a été ouvert .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Avr 2020, 10:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc... wait...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
61 points

JCD59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2020, 10:38    Sujet du message: 136381 125632
Répondre en citant

Bien que personnellement je n'ai rien à redire depuis que je suis chez Free depuis 2005, je lis parfois que Free est critiquable. .

Mais ce coup-ci ce ne sera pas le cas, la panne a été réparée, les connexions sont rétablies depuis 10h10.

Alors que les conditions ne sont surement pas optimales, Free assure, et il faut le dire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Avr 2020, 11:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ben voilà ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox