cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2020, 17:37 Sujet du message: (Delta) Désactiver les Freeplugs en utilisant un câble ?
(Delta) Désactiver les Freeplugs en utilisant un câble ?6741561277
Bonjour
Si je connecte mon Devialet au Serveur Delta avec un câble RG45, faut-il laisser les Freeplugs actif (Vert) ou les désactiver (rouge) ?
Comment faut-il faire pour les désassocier afin que le signal ne passe plus par les Freeplugs mais uniquement par le RG45
Car je crains que si je les laissent actif (Vert) cela perturbe le signal (double emploi) cela ne servirait donc a rien de connecter un RG45 si le signal passe aussi par les Freeplugs.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 21 Avr 2020, 17:46 Sujet du message: Re: Desactiver les Freeplugs de la Delta
Re: Desactiver les Freeplugs de la Delta34583206
1. C’est RJ45 (et pas RG)
2. Sauf erreur, le RJ45 est prioritaire sur le Free plug. Il n’y aura pas de conflit ni de perturbation si vous laissez les 2 branchés
arpu, Posté le: Mar 21 Avr 2020, 17:53 Sujet du message:
191040174517
J'ai une Freebox Delta depuis Janvier 2019. Il faut bien les désassocier. Il suffit de maintenir enfoncé le bouton du Freeplug pendant environ 10 secondes, jusqu’àu clignotement orange puis rouge fixe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum