JackD (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2020, 13:14 Sujet du message: (Delta) Clavier virtuel absent du Player ?
(Delta) Clavier virtuel absent du Player ?218050197660
Bonjour
Je viens de recevoir ma Freebox Delta. Commandée dimanche reçu hier...; 3 jours la classe. Mis à part qu'elle est très jolie et sans doute très pratique, je suis un peu perdu..... il n'y a pas grand chose de commun avec la Freebox Révolution que j'avais.
Ainsi, celle-ci n'est pas équipée de clavier virtuel ? Par exemple pour modifier les titre d'une émission qu'on souhaite enregistrer c'est galère..... si on clique sur OK des lettres s'affiche, mais pas de clavier....
J'ai donc branché un clavier sur le port USB .... mais je ne trouve pas ça très pratique.... Nous avons voulu connecter le compte deezer, même problème. Et en plus impossible de passer de la ligne identifiant à la ligne mot de passe....
Vous avez des infos et des tuyaux pour l'aider ?
Merci par avance, je vais continuer à farfouiller dans ce dédale de menus qui me perturbent un peu..... il est difficile de changer ses habitudes.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum