COJO (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2020, 10:55 Sujet du message: (Zimbra) Les mails commerciaux ne vont pas dans les spams
(Zimbra) Les mails commerciaux ne vont pas dans les spams10627098523
Bonjour
depuis deux jour je reçois des mail commerciaux sur ma boite de réception au lieux qui soit redirige dans la boite spam alors que j ai enregistre pour que les mail a titre commerciaux soit dirige verre la boite spam
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Shahey, Posté le: Ven 24 Avr 2020, 13:43 Sujet du message: Re: (Zimbra) Les mails commerciaux ne vont pas dans les spam
Re: (Zimbra) Les mails commerciaux ne vont pas dans les spam216868196636
Bonjour,
Il n'y est signalé aucun dysfonctionnement sur Zimbra.
abpfr, Posté le: Ven 24 Avr 2020, 22:05 Sujet du message:
5029445381
Il arrive que quelques messages "commerciaux" passent à travers les filtres :
il faudrait vérifier dans la source du message si il y a bien l'en-tête qui sert au filtrage et si il n'y a pas un filtre perso avant le filtre Commercial.
Le filtre "Commercial" a comme règle: "X-ProXaD-SC" contient "state=HAM:CommercialEmail"
abpfr, Posté le: Dim 26 Avr 2020, 8:52 Sujet du message: Re: Zimbra
Re: Zimbra5029445381
COJO a écrit:
Bonjour
abpfr j'ai regarder le filtre commerciaux tout est OK Merci
C'est à dire :
- les messages commerciaux sont bien tous envoyés dans le dossier correspondant
- ou bien certains passent à travers le filet alors qu'ils contiennent l'en-tête filtrée ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum