Alamass (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2020, 11:55 Sujet du message: (V6) NordVPN ne fonctionne pas/plus
(V6) NordVPN ne fonctionne pas/plus8180876150
Bonjour et bonne année à tous !
J'essaie de configurer NordVPN sur ma Freebox, mais j'échoue.
J'ai téléchargé le fichier-qui-va-bien sur le site NordVPN.
Code:
client
dev tun
proto tcp
remote xxx.xxx.xxx.xxx 443
resolv-retry infinite
remote-random
nobind
tun-mtu 1500
tun-mtu-extra 32
mssfix 1450
persist-key
persist-tun
ping 15
ping-restart 0
ping-timer-rem
reneg-sec 0
comp-lzo no
Dans Freebox OS, je remplis la configuration.
Description : NordVPN
Type de serveur : OpenVPN
Nom d'utilisateur : mon identifiant NordVPN
Mot de passe : mon MDP NordVPN
Fichier de config : installé.
J'ai pourtant bien mis l'ID avec lequel je me connecte et le MDP correspondant !
Est-ce que ça pourrait être lié à mon ID, correct pour Gmail et pour NordVPN, mais qui serait refusé par la Freebox ?
En effet, mon adresse est mon.nom@Gmail.com et je suis identifié chez NordVPN comme mon.nom+NordVPN@Gmail.com
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
joeppik29, Posté le: Ven 03 Jan 2020, 13:36 Sujet du message:
155179142715
Bonjour
pareil pour moi ca ne fonctionne pas j avais un autre VPN chez vpntunnel et ca fonctionnais je crois que le problème a été répertorier cher bugtracker et serais du a la dernière mise a jour de la Freebox Server.
Alamass (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2020, 10:19 Sujet du message:
8180876150
OK, Merci.
J'avais un peu laissé ce problème de côté, mais si tu as réussi à valider ton installation, je suppose que mon souci vient bien de l'adresse mail qui me sert d'identifiant et ce "+" qu'elle contient.
Je contacterai donc NordVPN pour changer d'ID (on ne peut pas le faire directement)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum